stephane(president) 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Salutation a vous , apparament faut se presenter !!!! PAS de bleme tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................. smiley3 Alors rum rum !!!: stephane President du club TUNING: EVO SIMP'L CAR depuis sa creation en decembre 2003 ...... Notre club se situe a SURY LE COMTAL dans la loire , departrement 42(a 40km de SAINT ETIENNE) ............................ Le club compte 10 membres et autant de voitures dont la mienne la R19 16S ..... le siege social se situe rue des bruns a SURY LE COMTAL et notre devise est : Le tuning avec simplicite !!!! smiley3 et surtout on espere du monde a notre 1er meeting le 12 juin 2005 (V.votre forum) ou sinon on reste a votre vdisposition pour de plus amples renseignements sur www.evosimplcar.fr.st voila en attendant longue vie a votre club et surtout bisous !!!! kao2 Amicalement notre petite equipe ......... stephane(president) www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut , bienvenue à toi le président de EVO SIMP'L CAR Est ce que par harsard on a déjà vu à Chambley ? je me souviens que j'ai discuté avec un club qui sont derrière nous concerner des dates des meetings . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane(president) 0 Posté(e) le 7 mai 2005 mummmmmmmmmmm (stephane reflechit !!!) NAN je ne pense pas . Merci de message de bienvenu on va passer souvent vous voir car votre site super !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut bienvenue a toi et ta R19 S16 . Elle est très belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 doolrouge bienvenue et oui y'a aussi des fille là dis tu as connu notre forum comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 slut amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 salut et bienvenu!! je suis vaness une autre fille du forum. amuse toi bien parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bienvenue à toi et à ton Club ,j y 'ai vu une jap ,enfin pas une HONDA mais une TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 7 mai 2005 salut et bienvenue!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane(president) 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Un sincere merci a tout le monde de la pars de l'EVO !!!!! Votre site je viens de le connaitre grace a heu ......................un site de tuning car on va de partout voir un peu tout le monde hihihi surtout pour annoncer notre meeting et surtout nous connaitre notre metite equipe delire lol tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ps: toyotoa supra hehehehe ......... mini1 A bientout les gars et les fifilles lol ! au faite tres belle voiture chez vous aussi on echange mdrrrrrrrr!!! hahahahahaahahaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 stephane( www.Evosimplcar.fr.st ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut a toi bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 t'as de l'humour c'est bien continue smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane(president) 0 Posté(e) le 7 mai 2005 de l(humour moi ben je suis simple et jadore delirer , boire des canons et faire le con tadaaaaaaaaaaaaaaa comme mon club hihihi smouackkkkk ! kao4 kao4 kao4 kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2005 stephane(president) a écrit:de l(humour moi ben je suis simple et jadore delirer , boire des canons et faire le con tadaaaaaaaaaaaaaaa comme mon club hihihi smouackkkkk ! kao4 kao4 kao4 kao4 kao4 Vous êtes tous comme ça ? bonjour pour l' ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane(president) 0 Posté(e) le 8 mai 2005 yepaaaaaaaaaaaaaaaa oula nous , tand qu'il y a une buvette et de l'herbe pour se rouler dedand , on est les 1er ou au pire mais j'ecris bien : AU PIRE !!! On suit de pas tres loin les autres tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr stephane(www.evosimplcar.fr.st) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 hhé ne boit pas pas tout les charmente damoiselle sinon on ne va pas s'entendre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 mai 2005 stephane(president) a écrit:yepaaaaaaaaaaaaaaaa oula nous , tand qu'il y a une buvette et de l'herbe pour se rouler dedand , on est les 1er ou au pire mais j'ecris bien : AU PIRE !!! On suit de pas tres loin les autres tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr stephane(www.evosimplcar.fr.st) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 kiss005 tttttaaaaaaaaaaaaddddddaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites