NOS 67 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai acheter la civic de zum la bleue et j' ai fait une petite prépa elle ne barde pas pour l'instant car j'ai une piece electronique du carbu qui a cramé (un relais) puis ma civic grise 4 portes avec un collecteur ,un pot inox elle est en cour de prépa car il me manque des pièces que je doit chercher chez concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Les photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2005 NOS 67 a écrit:j'ai acheter la civic de zum la bleue à bon Zum a vendu sa civic ? il a quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 mai 2005 une nouvelle ibiza,le problème de la civic est resolut c'est une lambda température qui est foutu avant l'achat de la voiture maintenant elle tourne super bien (130 euro la sonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 mai 2005 NOS 67 a écrit:maintenant elle tourne super bien (130 euro la sonde) C'est pas donné ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C'etait la sonde lamda ? Merde si j'avais vi plus tot on a un site ou ya des lamda 5 fils pour 35€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ça marche c'est le plus important smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Lol ! Linkin , tu viens quand des choses sont trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pas grave c'est repartit pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2005 NOS 67 a écrit:pas grave c'est repartit pour longtemps C'est claire , avec la nouvelle pièce tu peux dormir tranquil jusqu'à la voiture part à la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voila quelques tofs de ma voiture et de l'anneau du rhin www.protoxide67.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Trop fort t'as fait un blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bvo tu progresse en info !! cool bientot tu pour mettre les tof sur le forum !! mdr aie aie aie aie po la tête sa fait mmmaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ça ,je n'ais pas encore réussi mais bon je progesse doucement mon sky n'est pas au top mais pour un novice ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 T'as raison un petit truc personnel c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est net il vaut mieu prendre son tps que de planté son pc tout les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Eh ben moi je trouve qu'il est trèèèès bien ton blog...Ca manque juste de commentaire quoi...LOL, mais c'est clair que si c'est juste pour héberger des photos, ca suffit hein kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai encore de nouvelles tofs sur mon skyblog smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 jean-mi le capot est trop beau après presque 4 mois d'attente il est enfin là et ça sa ce fete smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai aussi mes bares anti rapprochements qui sont arrivées smilyoupi c'est pas des mugen smiley3 mais elles sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Euh pas toujour de photo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai deux mouvelles tofs sur mon skyblog de mon capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai mis un kit 4 bares pour renforcer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai toujour voulu cette caisse lol elle est trop belles big up pour ta del sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 merci :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est vrai qu'il est magnifique le capot ! Et bien refaite ta del sol, j'attend de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tu peux venir boire une mousse a l'occase smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites