Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

Depuis quand ...vous avez obtenu votre permis ?

Messages recommandés

Me suis un peu enflamé, pardon c'été 38 retenu au dessu.... donc 128 au lieu de 90. Ca c'été a 6 mois de permis. ca m'a valu 90 euros d'amende pour l'excés de vitesse 90 euros pour modification moteur (kit admission... ouhaou modif de fou! lol) et 3 points. Heureusement que le motard nb'a pas tilté tou de suite que j'été jeune conducteur sinon ca aurai fait 48 au dessus, et la c le retrait de permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah moi je peux encore attendre longtemps avant de l'avoir .. vu comment je fais trainer le code Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ça me saouleuuuuuuuuuuh Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai passé le 20 octobre 1992 reçu du premier coup comme le code
c'etait l'epoque du 90 encore!!!
donc ca ferra en fin d'année 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2ans de permis et 2point en moin (reste 4lol) pour avoir passer trop vite a coté d'une megane break stationée la ou y falai pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le permis depuis le 01/12/2000 donc 6ans et j'ai perdu 1pt il y a 1 mois, 60 au lieu de 50km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ans et demi de permis.... 4 voitures et.....12 points en moins lol....mais j'ai fait 2 stages donc + 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu en janvier 94 pour mes 18 ans apres 1 an et demi de conduite accompagnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon permis je lai obtenu le vendredi 7 décembre 2007, 1er véhicule: renault super5 GTL 1L4 année 85 que jé planté 6 mois après , jme suis endormi au volant en sortan de boite ,heureusment jétai seul , jai slalomer entre des platanes et attérissage forcer dans le fossé ,mais jai entièrement refait la caisse , 2ème véhicule: bmw 316i année 87 que jai toujour ,3éme véhicule: honda civic année 91 ed7 , voila jai 3 voitures a moi tout seul lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ans de permis, commencer avec une "306 diesel", puis une "S2000" en concervant la "306 diesel".

Jamais assuré à mon nom où en second conducteur ...

Bientot achat d'une "civic eg4-5" ou si je gagne au loto d'ici là "m3 csl e92"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait le 19/07/1994 bientot 14 ans et 1 excès de vitesse, un stop ( y'avais pas de point je crois a l'eopque mais pas sur) et une fois le portable ( 2 pts )

premiere voiture : une R11 rouge ( la honte), puis une super 5, une micra que je regrette encore et une civic de 2002 1.6 Vtec 110, et aujourd'hui j'en ai deux un espace 3 et une CRX AS53 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permis obtenu en 2003 mais permis p.l, s.p.l debut 2008. 3eme caisse et toujours mes 12pts...pour l'instant! Manque plus que le gros cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
akilae a écrit:
moi 17 mars 2006

tu as tes 12 points ou 6 ?

pour l'instant encore 6 mai a partir du 17 mars 2009 j'aurais mes 12 point ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akilae a écrit:

pour l'instant encore 6 mai a partir du 17 mars 2009 j'aurais mes 12 point ouf

Croisé les doigts pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7mois de permis et 1 ans de conduit acompagné sur une renault alpine v6 turbo et une nissan micra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nCo a écrit:
7mois de permis et 1 ans de conduit acompagné sur une renault alpine v6 turbo et une nissan micra

Quel chanceur thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai passé en 2001/02/07 le jour dannif de ma mere!!!!!!javai 19ans!!jai le permis portugais et jai pa de points comme vous!!!!!!!lol
au portugal les permi cest comme des carte bleu "le meme format"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est depuis jeudi le 6 novembre 2008 lol trop contente et surtout enfin !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hazuki a écrit:
Ca y'est depuis jeudi le 6 novembre 2008 lol trop contente et surtout enfin !! lol

félicitation , j'espère qu'une Honda sera dans ton choix Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Felicitations, le plus dur c'est de le garder maintenant


clair ! félicitations ! c'est quoi la première titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
Felicitations, le plus dur c'est de le garder maintenant


clair ! félicitations ! c'est quoi la première titine ?



la 1ère c une 306, on va attendre un peu de bien maitrisé pour achetter mieux mon coeur balance entre une fiat 500 ou une civic type r ep3 !!! on verra d'ici 1 ans !! (letps d'économiser !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le 1er aout 1995 sans suspension de permis , jusque quelque exces de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reine60 a écrit:
depuis le 1er aout 1995 sans suspension de permis , jusque quelque exces de vitesse.

T'as déjà perdu les points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...