Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

Depuis quand ...vous avez obtenu votre permis ?

Messages recommandés

ben on a fait environ 2ou3 kms en sortant du meeting a gauche et on a trouver une ligne droite un peu plus loin. sinon pour les resultats ben c est simple:
moi crx 1.6I 16S avec K.A.D ractive et double echappement arospeed+short shift a -35%
contre:
Snoozette crx 1.6I 16S boitier apexi et K.A.D.
donc
1ere/2nd je passe devant un peu tranquille mais juste
3eme Snoozette remonte un peu sur moi
et 4eme je reste devant mais c etait raide.
le seul probleme de Snoozette c est son demarage elle a un peu de mal mais elle sait se battre franchement chapeau.
Et ausi je dois dire que elle a tenue sa parole alors qu il y en a d autre qui aurai lachement fuit par chez moi , elle a du cran et elle ne se laisse pas impressionner.
ca c est le genre de fille que j apprecis. c est pour ca que je dit un grand bravo a Snoozette.

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SNOOZETTE cheersbouncebouncesalutthumleftthumright smilyoupi

Mickael ! c'est imposible tu as laissé gagné par une fille ???????? et encore tu es membre de Civic-crx-passion !
Notre club a bien mettre le mot " l' honneur" en première ligne et nous avons les pilotes jamais froid au yeux !
Dont comme le réglement du club , tu doit " coupé " ton..... doigt ! et si ton aversaire est une fille ! tu doit obliger de coupé ton ....c**** !
Voilà il te reste à faire

Oups j'ai du retard ..... ! oui pr rpdre à cela en faite, je pense que j'ai pas poussé car j'ai eu peur de croiser des gens sur la route. C'est dommage, j'aurais bien tenté d'autre runs avc mikael.... Juste pr voir ce que ma tite snoozette vaut. Cela etant ayé la memere à son collecteur depuis aujourdhui, tout va bien! j'en suis contente...! Un grand merci a mickael pr m'avoir fait vivre cette belle sensation....

minh a écrit:
Mickael ! c'est imposible tu as laissé gagné par une fille ???????? et encore tu es membre de Civic-crx-passion !
Notre club a bien mettre le mot " l' honneur" en première ligne et nous avons les pilotes jamais froid au yeux !
Dont comme le réglement du club , tu doit " coupé " ton..... doigt ! et si ton aversaire est une fille ! tu doit obliger de coupé ton ....c**** !
Voilà il te reste à faire

j ai pas trop compris mais une chose de certain c est que je ne me couperer jamais rien je ne suis pas un yakuza mais bel et bien un kamikaze.(kamikaze de l ancienne generation) et j ai battu Snoozette mais j ai eu beaucoup de mal.(et elle a eu le droit de prendre mon gonfleur pour son matelas qui d ailleur a ete gonfler par mes soins sous la pluie a une heure tardive avec ma copine.) donc conclusion meme dans la gloire et sous les feux des projecteurs je n attrappe pas la grosse tete et je reste galant envers les femmes.[img][img][/img][/img]

snoozette a écrit:
...! Un grand merci a mickael pr m'avoir fait vivre cette belle sensation....

Tu vois Mickael , c'est une provocation

Viens ici .

mais Minh en 2005 elle ne ma pas doubler donc en 2006 elle restera derriere aussi.

j ne t'ai pas doublé parce ke je n'etais pas sur de moi.... ! on aurait du aller à l'endroit ke je t'avais proposé ensuite, je suis sur ke je te mettais dans les retros!

cause toujour bistoukette tu m interesse on n en reparle l annee prochaine.

[quote="MICKAEL"]mais Minh en 2005 elle ne ma pas doubler donc en 2006 elle restera derriere aussi.
On est tous d'accord que tu es avant , mais apparement Snooztte n'est pas accepter ton victoire !
sur une route ouvert c'est pas si facile pour doubler !

MICKAEL a écrit:
cause toujour bistoukette tu m interesse on n en reparle l annee prochaine.

Ou là la ça sens déjà odeur cramé des pneus !

Effectivement, je ne prend pas de risk inutilement! je te met au defis pr l'année prochaine ou kan une occasion se presentera...!

snoozette a écrit:
Effectivement, je ne prend pas de risk inutilement! je te met au defis pr l'année prochaine ou kan une occasion se presentera...!

Peut - être Chambley , cas c'est bien organiser avec un piste fermer !

ben y a pas de soucis mais vue que tu a un collecteur maintenant y va peut etre falloir que je m achete un pchitt bleu magique non??!!??

y a du matos a prix resonnable sur:www.neotuning.com

bravo snoozettte

donc si je comprends v*bien vous avez fait la course des cote de turckheim??

Tu parles Nat ! ils ont tirré en ligne droite Wink

je prends le conversaytion en route
g u mon permis le 06/06/1998

et eu au total 65 pv tout confondus !!! sur tout pour place de parking

mya a écrit:
ben moi qui dois être l'une des plus jeune du forum j'ai pas encore le permis je suis en train de le passer ( enfin j'essaye)

ca y est j'ai un epartis derrièremoi (J'ai eu mon code) maintenant la conduite alors tous au abris j'arrive mini10 mini1 Twisted EvilMr.Red

mya a écrit:
mya a écrit:
ben moi qui dois être l'une des plus jeune du forum j'ai pas encore le permis je suis en train de le passer ( enfin j'essaye)

ca y est j'ai un epartis derrièremoi (J'ai eu mon code) maintenant la conduite alors tous au abris j'arrive mini10 mini1 Twisted EvilMr.Red

félicitation Mya , continue comme ça thumright

MICKAEL a écrit:
felicitation cheersthumrightthumleft

ps:femme au volant........................lol

si tous ce passe bien fin âoût je peut avoir le permis ( je le fais en accélérer 2 heures de conduites chaque samedi du mois de juillet puis a partir du 8 août 2 heures tous les jours) et après .... ShockedMr. GreenTwisted Evil

C'est ça que tu appelles accelere????? Moi j ai eu le code le 8decembre et la conduite le 30 !!!!!!!!LOL

vous etes obligé de passer des heures de conduite??? et au fait ça se passe comment en france??????

ben vingt heures minimum avant de passser l examen et quinze jours de delais minimum entre exam de code et exam de conduite.

MICKAEL a écrit:
C'est ça que tu appelles accelere????? Moi j ai eu le code le 8decembre et la conduite le 30 !!!!!!!!LOL

Avant je peut pas parce que j'ai cours et je suis en stage au mois de juillet! alors je fais comme je peut et quand j'ai le temps

ta bien raison mya, c'est pas 1 course!
moi j'ai mi 1 an 1/2 avt d'avoir mon code, car j'allai jamais aux cours pi après jai eu mon permis en 6 mois, j'avais cour en mem temps donc j'étais pas souvent libre...l'essentiel c'est de l'avoir et pas en combien de temps tu la eu

Le problème que si après 2 ans tu n'as pas ton permis , il faut que tu repasses le code ! c'est mieus tôt que tard !

MICKAEL a écrit:
scratchconfused

Vi tu dois repassé le code après 2 ans que tu ne optiens pas le reste du permis ou 5 fois loupé la conduite .
Dont si au bout de 2 ans , tu as passé que 3 fois la conduites , ban ! il faut repasser le code !
normalement c'est comme ça je crois !

non le code c 5 ans après en Alsace Minh et je croi que c ds tout la france pareil !!

Le code est valable 5 ans une fois que l on a le permis. c est à dire que si on veut passer le permis moto par exemple on n'a pas besoin de repasser le code.Sinon c'est valable que 2 ans ou alors 5 passages de conduite. Je suis la copine de Mickael et je suis monitrice auto ecole. salut

MICKAEL a écrit:
Je suis la copine de Mickael et je suis monitrice auto ecole. salut

Bonjour ! bienvenue madame MICKAELLET

Citation :
Le code est valable 5 ans une fois que l on a le permis. c est à dire que si on veut passer le permis moto par exemple on n'a pas besoin de repasser le code.Sinon c'est valable que 2 ans ou alors 5 passages de conduite.

Voilà , c'est la bonne réponse

Benjy et Carkoto c'est quoi ça

MT a écrit:
MICKAEL a écrit:
Je suis la copine de Mickael et je suis monitrice auto ecole. salut

Bonjour ! bienvenue madame MICKAELLET

Citation :
Le code est valable 5 ans une fois que l on a le permis. c est à dire que si on veut passer le permis moto par exemple on n'a pas besoin de repasser le code.Sinon c'est valable que 2 ans ou alors 5 passages de conduite.

Voilà , c'est la bonne réponse

Benjy et Carkoto c'est quoi ça

ben j'ai eu la moitier de la reponces c déja pas mal non ??

MICKAEL a écrit:
Le code est valable 5 ans une fois que l on a le permis. c est à dire que si on veut passer le permis moto par exemple on n'a pas besoin de repasser le code.Sinon c'est valable que 2 ans ou alors 5 passages de conduite. Je suis la copine de Mickael et je suis monitrice auto ecole. salut

Bonsoir Mickaellet , ça me faire plasir de vous voir ensemble sur ce forum , merci de votre réponse présise !

Citation :
Benjy a dit : non le code c 5 ans après en Alsace Minh et je croi que c ds tout la france pareil !!

Citation :
Carkoto a dit : Vous etes sur ? moi dans le rhone le code est valable 5 ans !

Qu'est vous racontez Benjy et carkoto ? Alsace c'est la France non ? lol ! vous avez déjà oublié le code !!!!
Le dimanche prochaine vous aurez rien à manger quand vous venez à Colmar

COUCOU la c est le male qui reprend les commandes............
donc pour info mickaellet s appel en verite Marie-Noelle mais bon pour faire plus cour c est pas mal MICKAELLET c est bien on fait comme ca.LOL lol!lol!

minh a écrit:
Qu'est vous racontez Benjy et carkoto ? Alsace c'est la France non ? lol ! vous avez déjà oublié le code !!!!

Ben koi, jave pa faut ! jvois pa prk, en 2 ans on aurais pa le temps davoir la conduite !

Men fous je vis damour et deau fraiche ! kao3

MICKAEL a écrit:
COUCOU la c est le male qui reprend les commandes............
donc pour info mickaellet s appel en verite Marie-Noelle mais bon pour faire plus cour c est pas mal MICKAELLET c est bien on fait comme ca.LOL lol!lol!

Bon on s'en sort plus entre MICKAEL et MICKAELLET scratch , il faut qu'elle mettre un nouveau avatar , lol Laughing

Carkoto a écrit:
minh a écrit:

Ben koi, jave pa faut ! jvois pa prk, en 2 ans on aurais pa le temps davoir la conduite !
Men fous je vis damour et deau fraiche ! kao3

C'est normal Carkoto , cas au bout de 2 ans ton code est déjà démodé ! même moi la route c'est mon métier mais parfois je suis un peu perdu avec les nouveaux réglementaire !

perso pour moi j'ai le permis B depuis le 26/10/2000
le permis A1 depuis le 11/09/1998
et le permis A depuis le 08/10/2003

depuis octobre 1990 (bientot 15 ans)

alalala et bien cets plus simple en belgique Mr.RedMr.RedMr.Red au moins on se prends pas la tete: tu passes lecrit apres soit tu prends par autoecole===>20h dautoecole et tu conduis seule de 3 a 6mois
soit par filiere libre et la tu peux le passer a partir de 9mois de conduite accompagnée

moi je lai fait via lautoecole et jai reussi du premier coup avec 6mois de conduite libre Cool

Vi en France on doit tous payer si on veut réusir , le code tu peux faire toi même , mais le taux de réusir est tres rare .
La conduite je ne sais pas si on peut faire nous même ? il faut que Mikaellet nous explique car elle est moniteur d 'auto école .

Mickaellet n est pas la elle vous repondra demain aller encore un peu de patience les filles. lol!lol!lol!

ps: Minh tu devrais mettre Mickaellet en tant que conseillere officiel du forum.LOL

oui monotrice du bonne conduite les gras en ont besoin sur le forum

merci Mickael pour cette tres bonne idée

• Créer...