crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:Pour moi ca serait une Ferrari F355 ou/et une Westfield SEi 220 Ferrari ? je n'ai pas encore osé à pensé mais une Honda NSX ? pourquoi pas . Et Minh, on a dit pas de Jap, pas de Honda, tu triches lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pour moi sa serai plutot un bon vieu Charger ou camaro SS. Je sai hje fait dans le ricain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 5 mars 2007 avensis a écrit: Une route :sans radar,sans police ,sans escargot à 90{km/h}sur voie de gauche Pour faire les... "run" : c moi qui conduit la voiture rouge (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mdr, la voiture rouge, faut dabors qu'on la remette sur des roues.. préssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bah moi je choisis la Pontiac Gto, ca c'est un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErasE-R 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Une Mc Laren biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi il y en plusieurs...R8 gordini, 205 T16, F40 et surtout une shelby GT500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 une R21 2L turbo quadra, jtrouve ke c pa une mauvaise voiture pr une francaise et c t le tps où les francais savaient construire des vraies voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une mercedes SLK noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une f50 !!!!!!! La più bella !!! ou une Maranello, ou une Gallardo... ou ... toutes les italiennes quoi ! lolou des reves + accessibles (mais quand meme inaccessibles lol): une Alfa Gt ou une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi j'aimerais bien une audi S2 préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Les temps changent !Une porsche 911 GT3 RS = la voiture née pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 superbe la porsche en orange m3 bon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 un bon Bm M3 ou M5 ou M6 une bonne allemande quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y'en a une que j'ai toujours adoré, c'est la Z3 coupé M...sinon, en effet, la Porsche GT3 RS, c'est sympa...mais pas Jap, c'est dur de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 je peux dire maintenant TOYOTA MR2 MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 juin 2007 MOI SA SERAIT UNE FORD MUSTANG FASTBACK 1967 .... AhhhGAGA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'aime bien ca aussi http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/donkervoort/d8-gt/article.jsp?id=p2_499073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 18 juin 2007 y en avait une à la cité de l'habitat à lutterbach trop fort comme bolide en+ c un vieu qui roulait avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xophe11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Une bonne vieille Ford GT40, le must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nat a écrit:sinon pllus pret de nous LOTUS ELISE moi j'ai vu une elise contre un BMW X5 et unemerco bin c'etait pas mal lol vive la montagne j'etait sur un chantier dans un coin perdu a coté de ottrott et vrouuumm vriiiioum zzzvroummm bin pour un 4x4 ca marche bien aussi lol meme qu'ils ont fait 3 tours complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 raiden a écrit:nat a écrit:sinon pllus pret de nous LOTUS ELISEmoi j'ai vu une elise contre un BMW X5 et unemerco bin c'etait pas mal lol vive la montagne j'etait sur un chantier dans un coin perdu a coté de ottrott et vrouuumm vriiiioum zzzvroummm bin pour un 4x4 ca marche bien aussi lol meme qu'ils ont fait 3 tours complet ^^ J'ai vu des gars blasés en BMW X5 se faire mechament dépasser par une petite Delsol alors qu'ils n'arrivaient pas à "grimper" une petite route enneigée Vive la montagne? Heu, oui!!!! (hiver 2005 sur les hauteurs du Tholy, Vosges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bin faut croire que le gars avait touché o moteur de son X5 ou alor celui qui s'est fait depassé voulé pas joué lol sinon moi jpeu aussi dir que j'ai depassé une veyron en camionette trafic 1 er generation mdrrr ( oui en plus c'est vrai elle etait belle en noir et rouge dans mon retro ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites