bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi aston martin DB7 vanquish.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 février 2006 trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi je dirais soit uen anglaise , soit une ricaine dans ce cas la je pense a une tite DB7 ou encore une TVR ou Lotus. Sinon coté ricain ca serait une ancienne Camaro SS ou encore un Ford GT (voire meme GT40) et le must du must... AC Cobra 427 kao1 voila une petite palette de mes tites betes autre que jap : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi je dirais soit uen anglaise , soit une ricaine dans ce cas la je pense a une tite DB7 ou encore une TVR ou Lotus. Sinon coté ricain ca serait une ancienne Camaro SS ou encore un Ford GT (voire meme GT40) et le must du must... AC Cobra 427 kao1 voila une petite palette de mes tites betes autre que jap : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 27 février 2006 jpense que la, on a vraimment compri qu'elles te plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi GT 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2006 Pour moi ca serais une américaine . Mais comme Seb le sait il y en a 5 chez moi dans la famille donc j'ai tout ce qu'il me faut LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2006 waouhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 février 2006 C West a écrit:Pour moi ca serais une américaine . Mais comme Seb le sait il y en a 5 chez moi dans la famille donc j'ai tout ce qu'il me faut LOL LOLon veu des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'en ai tout plein des photos mais elles sont trop grande . Je n'arrive pas a les réduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Une BATMOBILE serait pas mal si j'avais pas une honda mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 mars 2006 Pour ma part, y'en a plusieurs... Et c'est essentiellement des japonaises donc bon... La Veilside Skyline GTR R34 (1380 cv) Il y a la MUSTANG GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je crois qu'on avait dit pas de japonaise...? la sky de chez VEILSIDE c'est pas plutot ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 tt a fait d'accord mike18 ms je croit ke melhouz c'est arreté sur skyline r34 gt-r et je la compren très bien :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Pour moi si pas de jap pas de rêve... Ou ptet pour la nouvelle Corvette Z06...(pas de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DemonN2O a écrit:Pour moi si pas de jap pas de rêve...Ou ptet pour la nouvelle Corvette Z06...(pas de photo) C'est celle a que tu parle ? [img:11aa]http://www.motorcities.com/media/image/640/05A50580023116F/2006-Chevrolet-Corvette-Z06-RPour moi tout simplement une Viper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est bizare il me semble que j'ai une vidéo ou justement une viper se fai cracker par une civic EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ah moi j'en ai 2 où elle se fait boucher par un EK4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Biensur les mecs sur route mouiller vous pouvez la dépasser mais quand la route est sèche c'est encore une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2006 Citation :je crois qu'on avait dit pas de japonaise...? la sky de chez VEILSIDE c'est pas plutot ca: Oui, ben, j'ai pas trouvé de photo de la veilside, mais je parlais bien de la veilside... J'étais sur google et y'en avait pas des tops donc excusez-moi hein... C'est dingue ce qu'on se fait linché direct quand on est une nana et qu'on parle bagnole!! smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ne t'inquiette pas ca aurai été un mec ca aurai été pareil!! et jtai pas linché mais apporté une précision... par contre j'ai bien aimé les photos de la R34 que tu a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mini1 Maserati Gransport ou MC12... La meilleure reste la Porsche carrera 4 S, mais la maserati a plus de charme! Quoi que le son d'une Ferrari est incomparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 mars 2006 Citation :ne t'inquiette pas ca aurai été un mec ca aurai été pareil!! Twisted Evil et jtai pas linché mais apporté une précision... Rolling Eyes Wink par contre j'ai bien aimé les photos de la R34 que tu a mis thumleft Pas de problème Par contre si tu pouvais me filer le lien des photo que tu as mise, ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 [quote="melouz"]Citation : C'est dingue ce qu'on se fait linché direct quand on est une nana et qu'on parle bagnole!! smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 ne pleura po ms comme a Mike si sa aurrai été un mec il s'en aurai prid aussi voir mm plus !! il faut po touché a la skyline sinon ptit écureil d'amour se transforme un ptit écureil en furie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 mars 2006 lol, j'y ai pas touché, mais je n'ai VRAIMENT pas trouvé de photo sur la sky VEILSIDE... j'étias sur google et j'ai fait "image" allez voir, y'a presque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 grr rla tu joue sur les mot missd !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 mars 2006 ben c'est vrai...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 prrooouttt !!! non ms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 mars 2006 PROUT toi même, d'abord LOL kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 18 mars 2006 melouz a écrit:lol, j'y ai pas touché, mais je n'ai VRAIMENT pas trouvé de photo sur la sky VEILSIDE... j'étias sur google et j'ai fait "image" allez voir, y'a presque rien... va voir la dessu http://veilside.com/veilsideusa/ et tu va dans aero-fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mars 2006 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pour mois sa sera une belle camaro ou une ford gt500 si quelqun en a une et veut bien faire un dont suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je connais quelqu'un qui possède 3 mustang GT 500 plus deux GT 350 Tu vois le genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ... même pas je dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tu as raison troupier faut rien dire. En plus de cela il possède aussi des mustang mach1 cabrio , des vieille mustang 66 cab en boite manuelle... En gros c'est un fana de mustang. Il en possède une vingtaine à peut près.. Pour dire qu'il est fada , pour tout les jours il roule en chevrolet pick up.. Seb tu le connais hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 avril 2006 y'a moyen que je voie une GT 500 en vrai ? :D ça c'est une voiture de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 euh il était pas venue a une sortie en 2004 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien122 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour moi la MIURA concept http://img57.imageshack.us/img57/3651/sanstitre9dn.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C West a écrit:Tu as raison troupier faut rien dire. En plus de cela il possède aussi des mustang mach1 cabrio , des vieille mustang 66 cab en boite manuelle... En gros c'est un fana de mustang. Il en possède une vingtaine à peut près.. Pour dire qu'il est fada , pour tout les jours il roule en chevrolet pick up.. Seb tu le connais hein... j'ai juste voulu choffer ton pere (deja : premiere erreur) avec la golf GTI MKI (2eme erreur) qd il conduisait la Stang GT350 cab du gars en question (3eme erreur) sur le trajet d'un meeting de ricaine pres du port a Horbour ou la moitier du parking c'était les caisse du gars en question... moi j'aime bien aussi le pick up que manu il dit :D on rentre une ricaine ds la benne a l'arriere sans probleme (si on arrive a la monter dedans :D lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je suis hyper chauvin alors ce serait une Mega Track j'ai eu la chance de la voir passer dans ma rue ou presque car l'usine Aixam-Mega est juste à 2 pas. Sur route ouverte c'est un monstre cette caisse ! Ou une MonteCarlo qui appartient aussi au groupe Aixam-Mega. Aix les Bains powaaaaaaaaaa smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bien oui seb tu devrais savoir qu'il ne faut jamais choffer mon père sur la route...Et en plus le jour ou il avais le droit de rouler avec la GT350 cab... Mais tu es fous toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi mon pur reve!!!! un AC COBRA 427!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi je serai plus dans se style la! ca serai trop de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 avril 2006 on a dit ni honda ni jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bah ben celle la alors ils sont baleze kan meme en F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 alors soit celle ci http://www.mcarsweb.com/astonmartin/dbr9.htm ou alors une petite aero 8 http://www.morgan-motor.co.uk/home.html j'y pense tous les vendredi soir lol http://www.fdjeux.com/jeux/euromillions/ et puis bien sur les belles japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour moi ca serait une Ferrari F355 ou/et une Westfield SEi 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Pour moi ca serait une Ferrari F355 ou/et une Westfield SEi 220 Ferrari ? je n'ai pas encore osé à pensé mais une Honda NSX ? pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour moi c'est la DODGE Viper GTS kao2 Ou la TVR SAGARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites