fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut moi ces fabien jai 21 ans et j ai la chance d avoir une delsol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut a toi... encor! eun qu'on trouve partout RSeb.sol du club delsol egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 mai 2005 dis moi ces quoi les point rouge en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 c pour dire l'importance que tu as sur le forum qd tu parle pas beaucoup tu a pas beaucoup de point qd t'es bavar tu en a tt plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ha ok merci copin solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenu parmi nous amis hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 mai 2005 merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut fab, bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 doolrouge je suis vaness et je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 mai 2005 merci a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue1 à toi alors c'est exacte les petits points rouges sont les rangs qui indiquent le nombre de messages que tu postes tout est expliqué là /viewtopic.forum?t=404 par contre contente que tu sois parmis nous c'est koi l'extension que tu as sur ta delsol ?????? je parle de l'extension deux roues ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 mai 2005 BIENVENUE ,DEL SOL VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2005 fazsol du clubdelsol a écrit:salut moi ces fabien jai 21 ans ..... Salut bienvenue à toi Citation :fazsol a dit : j ai la chance d avoir une delsol Début j'ai pensé comme toi , maitenant j' regretté de ne pas d'acheter une ITR à la place une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 4 mai 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 4 mai 2005 nat ces ma pocke bike ..... ma desol et noir pailltee or ; ces une esi de 94 rabaisse jante 15; feux tip lexus ;clina avant blanc ;vitre fume noir; pot tenzo'r ;lissage hayon; neon rouge. cuir orange ( je suis tres presse d etre a colmars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut a toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut Fazsol , bienvenu parmis nous ! fazsol du clubdelsol a écrit:( je suis tres presse d etre a colmars ) moi aussi . Si tu as vu la préparation de la semain dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenue!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 mai 2005 salut a toi !!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bon désolé je débraque avec du retard mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 8 mai 2005 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 mai 2005 slut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 bienvenue1 dans un autre club avec pleins de del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mèche-folle a écrit:bienvenue1 dans un autre club avec pleins de del sol ! On va se rencontrer dans 7 jours :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites