itr 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut a tous je m'appel olivier et je possede une integra blanche.pour l'instant pas trop de modifs.lagrosse prepa est prevu pour la fin de l'annee .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut olivier et bienvenue L'integra, c'est une super belle voiture, tas de la chance, prend en soin, çà court pas les rues Sinon tu vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut bienvenue a toi et ton integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenu heureux hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut et bienveue a toi!!!! nous sommes vraiment heureux de t'accueillir dans notre humble forum je suis vaness, l'une des rares filles de ce forum, 100% féministe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 doolrouge à toi Vaness faut pas dire Humble sur notre forum super sympa sur lequel tu trouveras les filles les plus sympas , gentilles et pas feministes du tout , mais qui partagent avec amour et patience la passion de laur moitie au point de passer leur temps branché sur le meeting 2005 voilà amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue à toi et ton ITR la deuxième sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2005 itr a écrit:salut a tous je m'appel olivier et je possede une integra blanche.pour l'instant pas trop de modifs.lagrosse prepa est prevu pour la fin de l'annee .a bientot Salut bienvenu à toi le heurreur propriétaire de Intégrat type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 AH pardon...Bienvenu sur le forum fou fou fou, on délire bien et on est tous hyper sympa tu verra...en particulier nous les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mai 2005 itr a écrit:salut a tous je m'appel olivier et je possede une integra blanche. pour l'instant pas trop de modifs.lagrosse prepa est prevu pour la fin de l'annee .a bientot Bienvenue Olivier . Une ITR c'est déjà belle à d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bah encore une itr !!!! pfffffffff il y a pas moyen il faut que je fasse un tour ds une itr !!! je veux une place ds une itr !!!!! slt et soit le bioenvenue mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 mai 2005 salut a toi et a la soeur de ma titine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 6 mai 2005 doolrouge salut à toi et bienvenue sur le forum,... Moi je suis la petite soeur de stitch, et je suis l'une des nouvelle fille fraichement arrivée sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 6 mai 2005 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites