RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voila un site bien simpatique que j'ai trouver. ici si d'autres personne ont deja fait ca qu'il parle ici de leur methode pour pouvoir chercher les vehicule et les immatriculer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, d'après la préfecture, si tu achète une voiture d'occase en allemagne, il faut : http://www.bas-rhin.pref.gouv.fr/pratique/page-cartegrise-import.cfm j'espère que çà va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Vous êtes un vendeur ou un importateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ils sont des importateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Attention les impots qui vous tombent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 mai 2005 apres 97, c'est tres simple. Avant l'achat, vous demander au proprietaire de vous fournir un certificat CE ( il le trouvera chez sont garage ) en suite, vous allez au impots, apres vous allez a la prefecture, ensuite a l'assurance et faire vos plaques et c'est bon...... ps: deja deux voitures importée, je connais la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 tu confirme ce que j'ai deja lu sur d'autre forum. apres 97 c disont bien plus simple. J'crois que j'suis tombé amoureux des MR mk2, en allamagne apparement ca se trouve pour nettement moin cher qu'en france. va faloir en trouver apres 97 very hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Et avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 avant tu te demerde non mais si c une voiture qui a etait massivement vendu en france, style une civic ca pas la mort. Si t'importe une célica GT four c deja plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites