mya 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tout le monde! je suis une nouvelle venue dont je vais me présenter!! Moi j'habite entre colmar et sélestat en alsace (une petite ville) j'ai pas encore de voiture ( kom j'ai pas encore le permis) mais j'ai plein d'idée pour le jour ou je l'orai en tout en cas ce sera une honda civic.... Voila sinon bonne soirée a tous et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 avril 2005 salut p'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!! ps: attention a tous ! le premier qui la fait chier aura affaire a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour, enchanté de ta presente sur notre humble forum ! Jespere etre honoré de ta presence au meeting a colmar en mai ! et aurons nous le privilege d'acceuillir ta condidature a lelection de miss ? tavue stitch, je lui parle bien inh ? chui gentil moi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 c'est vraiment ta soeurette hello bon elle a quel age cette petite soeur les gars je vous demande de la dignite , merci alors moi cest NAT je surveille le forum des grands mechants loups (meme pas peur) qui ont la langue bien pendue et les grandes dentsmais bon les filees du forum les mate alors bienvenue au club et nous esperons que tu soutiendra les forces vives feminines de ce forum doolrouge à propos j'ai ma petite niece de 2 ans qui s'appelle MYA c'est drole non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut Mya. Moi c'est Nounou... content de te voir parmis nous. Comment s'appelle le nom de ton village ? Moi, je suis à Rennes (en Bretagne) kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 doolrouge bienvenu a toi!! je suis vaness, une autre filles du forum...et je soutiens Nat dans son combat contre les males de ce forum jespère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 avril 2005 et oui c'est vraiment ma p'tite soeur!!!!!!!!!! 18 ans tout juste donc attention!!!!!!!!!!!!!!!! je surveille!!!!!!!!!!! PS: carkoto,ta interé a bien parler! lol ! sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 surtout Benjy la malice et en plus une toute jeune bien que parfois les jeunes en savent plus que les vieux je dis pas ca pour moi bien sur en tous las cas bravo d'etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut Mya . Bienvenue à toi { encore une fille } Est ce que c'est pas toi que j'ai vu à Chambley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bienvenue a toi mya,si tu as les mêmes gout que ton frère ta voiture ne porra qu'ètre que superbe,a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 avril 2005 stitch a écrit:PS: carkoto,ta interé a bien parler! lol ! sinon: Moi ??? tu me connais Je reprend une phrase ke ma dit vaness ya 5min " Tu es une pate ! t trop gentil ..... et c pr sa ke je t'M " G rien a rajouter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2005 salut et soit soit la bienvenue sur ce forum de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 1 mai 2005 bienvenu mya sur ce humble forum,e sais suis un peu en retard mais je viens de recevoir ma news civic donc... voilà!HONDA LA FORCE EST EN TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 slt Mya soit la bienvenue sur ce chit forum d'amour !! faisont quelque recticfication de suite je suis un jeune homme doux et tendre amicale a souhait !!! certe je suis un poil cinglé mais bon nul n'est parfait !!! pour le reste ....... tu m'a déja vu a Chambley Citation : vaness Je reprend une phrase ke ma dit vaness ya 5min " Tu es une pate ! carkoto tu aurai pris quelque kilos par harzard ??? up! fait du sport pour le meeting si tu veux me choppé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut et soit la bienvenue , tu va faire équipe avec les filles ? benjy a écrit:slt Mya soit la bienvenue sur ce chit forum d'amour !! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut a tous! Merci pour votre accueil c cool! Et oui pour ceux qui doute de la parole de stitch je suis bien sa petite soeur( céline), j'ai 18 ans (bientôt 19 ans) et je crois que j'ai pu faire la connaisance de certaines personnes au meeting de chambley la semaine dernière et j'espère bien pouvoir en faire d'autre avec vous dont celui de turckheim et de colmar sans oublier celui de notre ville a stitch et a moi MARCKOLSHEIM les 11 et 12 juin ... Message pour Stitch: Tu as peut être un bébé moteur mais elle est superbe ta voiture et j'aimerai bien avoir un jour une voiture comme la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Carkoto a écrit:Bonjour, enchanté de ta presente sur notre humble forum ! Jespere etre honoré de ta presence au meeting a colmar en mai ! et aurons nous le privilege d'acceuillir ta condidature a lelection de miss ? tavue stitch, je lui parle bien inh ? chui gentil moi smiley3 Si mon frère veut bien m'enmener je serai ravit de me joindre a vous pour le meeting de colmar mais pour ce qui est de me présenter a l'élection de miss je préfère céder ma place a quelqu'un d'autre .... Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 1 mai 2005 minh a écrit:Salut Mya . Bienvenue à toi { encore une fille } Est ce que c'est pas toi que j'ai vu à Chambley ? Oui c'étai moi avec mon frère et son bébé moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 pas grave pour les miss dis donc Carkoto tu fais koi avec ton avatard hummmmmmmm les fantasmes de CArkoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 salut à toi, je suis aussi nouveau mais l'ambiance est super sympa ! Comme est nouveau tou les deux, on peux s'épolé, kao1 En tou cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2005 biloud a écrit:salut à toi, je suis aussi nouveau mais l'ambiance est super sympa ! Comme est nouveau tou les deux, on peux s'épolé, kao1 En tou cas bienvenue Euh , tu sais que son grand fère { Stitch } faire du Cungfu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 mai 2005 salut a toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 1 mai 2005 minh a écrit: Euh , tu sais que son grand fère { Stitch } faire du Cungfu non c'est pas vrai! je fait pas de kung-fu! et je suis gentil moi aussi! lol mais bon malgre quelque engeulade avec ma soeur,celui qui l'emmerde aura affaire a moi! je suis son grand frere apres tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Bienvenue à la "petite" soeur",surtout ,un conseil :n'écoute surtout pas les avis , les conseils de NAT et VANESS en ce qui concerne les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 minh a écrit:biloud a écrit:salut à toi, je suis aussi nouveau mais l'ambiance est super sympa ! Comme est nouveau tou les deux, on peux s'épolé, kao1 En tou cas bienvenue Euh , tu sais que son grand fère { Stitch } faire du Cungfu ok ben je serais sage alors kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 [quote="stitch"]minh a écrit: mais bon malgre quelque engeulade avec ma soeur,celui qui l'emmerde aura affaire a moil même pas peur,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 mai 2005 kiss005 sur ce super forum. a oui je me souviens de toi à chambley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 mai 2005 squal a écrit: même pas peur,lol fais gaffe squal! je sais où tu habite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 stitch a écrit:minh a écrit: Euh , tu sais que son grand fère { Stitch } faire du Cungfu non c'est pas vrai! je fait pas de kung-fu! et je suis gentil moi aussi! lol mais bon malgre quelque engeulade avec ma soeur,celui qui l'emmerde aura affaire a moi! je suis son grand frere apres tout! lol bah ds se cas je l'ammenerai !!! tu me connais stich je suis sage comme une image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 mai 2005 preludecrx a écrit:Bienvenue à la "petite" soeur",surtout ,un conseil :n'écoute surtout pas les avis , les conseils de NAT et VANESS en ce qui concerne les hommes ! sisi faut ecouter nous avons de l'experience et on dit toujours la verite par contre toi ne te laisse pas amadouer par leur belle parole Les gars soyez sage avec la demoiselle sinon gare à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voila !!!!!!!!!!!!!! nat a raison!!!!!!!!! si vous la faite chier vous aurez nat et moi sur le dos!!!!! lol! mais je suis sur qu'elle c'est ce defendre toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 kiss005 super encore une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 hello a toi et bienvenue... (j'ai été correct la Stich? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenu a toi petite soeur de stitch. Eclate toi bien smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 stitch a écrit:voila !!!!!!!!!!!!!! nat a raison!!!!!!!!! si vous la faite chier vous aurez nat et moi sur le dos!!!!! lol! mais je suis sur qu'elle c'est ce defendre toute seule! j'en doute pas nous on est des grandes filles et on va lui apprendre des trucs pour se defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ça y est ,ça commence..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bienvenu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 nat a écrit: j'en doute pas nous ion est des grandes filles euh joker !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 6 mai 2005 salut a tous! Désolée de pas avoir répondu plus tôt a vos message mais j'ai du absenter pendant 3 jours! Sinon je vous remercis encore une fois de m'acceullir aussi bien, j'espère que j'orai la chance de vous voir en chair et en os au meeting de turckeim! Normalement mon frère me réserve une place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 7 mai 2005 quoi ??? voila je m'absente quelque temps et personne me prévien qu'il y a uen nouvelle demoiselle sur le forum... pas possible sa bon alors tout d'abord Jeune demoiselle b'soir :D ( jusqu'a la c'est bon stitch??) si tu a besoin de quoi que se soit ne te gene pas on est tous des vrai petit ange ( a part qlq...) bon stop les plaisanterie bienvenue et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites