biloud1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tout le monde Je viens de molsheim en alsace et possède une civic eg3 que je vend d'ailleur actuellement pour acheter un crx. Avant, je possèdais une mini... çà change ! Voilà, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 à toi , et bon vent . Un petit question comment par harsard que tu as passé par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 eh bien, j'ai vu un post pour un meeting sur jpcar et puis y avait un lien vers votre site. et Comme je suis alsacien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 avril 2005 biloud a écrit: et Comme je suis alsacien ... Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 merci pour l'accueil mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut et bienvenu. Collègue bas-rhinois ! on est pas loin l'un de l'autre. Tu m'as peut être deja vu j'ai une del sol noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut amis bas-Rhinois. Moi j'suis de obernai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 avril 2005 slut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Biloud , ton avatar c'est bien ma petite soeur , où tu as trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bienvenue mon cher Biloud doolrouge alors attentiuon ici fille pas mechante mais tres feministe alors quand je vois ton avatard je sens que l'on risque d'avoir de longuessssssssssss discussion attends un peu que Vaness arrive bon en tous les cas soit le bienvenu PS m'etonne pas que Minh reste des heure sur tes posts je comprends Minh rentre à la maison ! y'a la meme à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 avril 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Merci à tous pour l'accueil , çà fait plaisir, c'est convivial Nat>>lolll, je me suis permis de lire quelques posts de la rubrique fille et voiture, je suis vite sorti, lolll!! trop féministe pour moi, mdr smilyoupi En tou cas merci pour l'accueil kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Mèche-folle a écrit:Salut et bienvenu. Collègue bas-rhinois ! on est pas loin l'un de l'autre. Tu m'as peut être deja vu j'ai une del sol noire. Salu mèche folle, c'est pas à ober qu'il y deux s2000 ?? mini1 D'ailleurs, une petite rectif, j'ai mosheim car tout le monde connait mais en fait je viens d'un ptit village que tu dois connaître qui s'apelle STILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 et une petite tof de ma civic que je vend d'ailleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 persso je le trouve très bien sont avatar !! Still ??? connait pas ms style jap je connais !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 m'etonne pas de toi mais ce n'est qu'un avatard Benjy dis pour ta caisse elle est pas mal tu peux mettre un post dans presenter sa voiture et à propos on ets pas trop feministe juste un peu trop FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 avril 2005 tchomec bienvenue sur le forum des taré(e)s ! Tinkiete pas , fo pa avoir des kelke filles du forum, elles ont une grand gueules, mais elle ferai pas de mal a une mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 avril 2005 biloud a écrit:Mèche-folle a écrit:Salut et bienvenu. Collègue bas-rhinois ! on est pas loin l'un de l'autre. Tu m'as peut être deja vu j'ai une del sol noire. Salu mèche folle, c'est pas à ober qu'il y deux s2000 ?? mini1 D'ailleurs, une petite rectif, j'ai mosheim car tout le monde connait mais en fait je viens d'un ptit village que tu dois connaître qui s'apelle STILL Si il y en a même trois ! Still c'est encore plus proche de chez moi. Faut qu'on se voit une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Coucou Biloud. J'espère que tu te sentiras bien parmis nous. Je suis toujours content de voir des nouveaux membres sur ce site... Tiens, un p'tit truc: Tu ne m'as jamais demandé l'autorisation pour mettre la photo de ma femme comme avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 P306 ! prends pas tes reves pour des realites mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 salut a toi ,soit le bienvenue parmi nous,bon maintenant je vais me faire lapidé par NAT mais moi J'ADORE TON AVATAR et puis tan pis je ne suis qu'un homme après tout kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 avril 2005 sa me donne des idee ................ A suivre ( meme pa peur) ------------------------------ EDITE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Euh ! c'est un forum de caisse ou c'est un forum de playboy powaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2005 biloud a écrit:et une petite tof de ma civic que je vend d'ailleur : C'est domage que tu veux la vend ! elle a une belle geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 minh a écrit: C'est domage que tu veux la vend ! elle a une belle geule ! Merci mais c'est réaliser un vieux rêve, depuis gosse jvois des crx et puis , ben voilà, j'ai envie de me faire plaisir quitte à payer l'assurance plus cher et d'autres trucs mais bon, quand on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Tu as raison ! une Crx coupé c'est une voiture racé { niveau esthétique } par raport une 205 GTI ou R5 Turbo . C'est aussi mon rêve de jeunness , seulement j'ai choisir une delsol le moment d'achat parce que je voudrai rester calme . Peut -être c'est l'age :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 mai 2005 bienvenue à toi ,Minh a raison ,rien ne vaut un CRX coupé,même avec l'âge ,je ne m'en lasse pas . mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me suis perdue en route!! heureusement qu'on en compte pas sur moi pour accueillir les nouveaux venus lol salut je me présente je suis vanessa la 2° "féministe" de ce forum , j'espère que tu vas te plaire parmis nous. on se lance des petits piques mais rien de méchant!!!! d'ailleurs il va fallor songer à te trouver 1 autre avatar (çà vaut pour toi aussi chris) il est inadmissible de se servir du corps de la femme comme d'1 objet...vous etes des pervers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 non mais surtout au debut je croyais que c'etait une fille sur le forum alors je me suis dit youpi une nouvelle recrue mais bon comme on dit faut pas se fier aux apparences mais biloud si tu mets d'aussi seduisants sous vetement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ta mini elle était pas verte avec des bandes blanches ? car moi aussi j'habite a coté de molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut nos, ma mini était toute noire, j'habite still si tu vois... c'est après mutzig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 mai 2005 je connais très bien still car j'ai des amies là bas et cela fait partie de mon tour habituelle je suis persuadé que tu ma déja vu passé a still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Désolé nos, jai jamai vu de del sol passé dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 mai 2005 va tu au meeting du komplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 les seuls jap que Biloud voit c'est les jap en kit dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 lol nat, c'est peut être vrai ou alors c'est ma vue qui me joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 NOS 67 a écrit:je connais très bien still car j'ai des amies là bas et cela fait partie de mon tour habituelle je suis persuadé que tu ma déja vu passé a still Hééééééé!!!!!!! NOs 67 sa va pas !!! tu me les présente quand ???? Citation :nat : les seuls jap que Biloud voit c'est les jap en kit dentelle c pas le seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 benjy a écrit:NOS 67 a écrit:je connais très bien still car j'ai des amies là bas et cela fait partie de mon tour habituelle je suis persuadé que tu ma déja vu passé a still Hééééééé!!!!!!! NOs 67 sa va pas !!! tu me les présente quand ???? Citation :nat : les seuls jap que Biloud voit c'est les jap en kit dentelle c pas le seul ..... OUaip benJy, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes, va falloir qu'on fasse une ptite tournée ensemble smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2005 NOS 67 a écrit:je connais très bien still car j'ai des amies là bas et cela fait partie de mon tour habituelle je suis persuadé que tu ma déja vu passé a still Citation :Biloud a dit :Désolé nos, jai jamai vu de del sol passé dans le coin ... Non c'est pas une delsol ! c'est une S2000 rouge avec derrière de delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 mai 2005 c'est un peu ça mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2005 minh a écrit:NOS 67 a écrit:je connais très bien still car j'ai des amies là bas et cela fait partie de mon tour habituelle je suis persuadé que tu ma déja vu passé a still Citation :Biloud a dit :Désolé nos, jai jamai vu de del sol passé dans le coin ... Non c'est pas une delsol ! c'est une S2000 rouge avec derrière de delsol . Citation :Nos 67 a dit : c'est un peuça mini1 :D On peut dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites