gizmo01 0 Posté(e) le 27 avril 2005 merci de votre acceuille !!! en ce qui concerne la CRX meme si elle a un fort kilometrage, cela me gene pas du tout, il ne faut pas que la caisse soit completement rouiller non plus !!!l et pour ceux que ca interesse voici quelque tof de ma CRX!! http://img31.exs.cx/img31/9652/Crx07.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 27 avril 2005 j' adore trop ton CRX, il est magnifique j' ai envie de peindre la mienne en noir mais c'est dommage, on reconnait principalement les Vtec a leure couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Elle est magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Elle est jolie ta caisse ! félicitation! en plus couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tres jolie j'aime de plus en plus cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 elle est magnifique,j'aime trop.......felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 avril 2005 quand même ces ED9 ,elles sont magnifiques surtout la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 J'adore cette Crx . Parfois je tente de chercher une mais si je calcule l'assurance pour 2 voitures { avec ma delsol } , 2 places dans garage { où est la voiture de ma femme sera dehors } , 2 fois l'entretien ... :? Le mieux une ITR pour emmener tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 5 mai 2005 J'adore ta crx bravo et tes jantes son tres belle. par contre les retro sa va pas trop avec ta caisse mais bon les gout et les couleur ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites