crxx 0 Posté(e) le 26 avril 2005 salut a tous je m'appelle patrick, je possede une ed9 (enfin c'est ma femme qui roule avec) , nous sommes a fond honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 crxx a écrit:salut a tous je m'appelle patrick, je possede une ed9 (enfin c'est ma femme qui roule avec) , nous sommes a fond honda Salut Patrick , bienvenue à toi la petite famille Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bienvenue !! et viva lED9 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 avril 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 avril 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 doolrouge bienvenue et felicitation à un r^epresentant de la gente masculine qui laisse rouler sa femme en Honda d'ailleurs elle peut venir faire la causette avec nous et oui y'a des fille sur ce forum bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 avril 2005 crxx a écrit:salut a tous je m'appelle patrick, je possede une ed9 (enfin c'est ma femme qui roule avec) , nous sommes a fond honda Salut et bienvenu a toi ! Peut-être quelques photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 salut patrick,tu est de mulhouse?si c'est bien toi alors on se connais. quoi qu'il en soit soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 salut et bienvenu a toi nouveau membre!!! j'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi aussi ,je roule en ED9 , BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxx 0 Posté(e) le 28 avril 2005 merci pour vos mes de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 avril 2005 crxx a écrit:merci pour vos mes de bienvenu Pas de quoi ! on attend tu nous invite ... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 avril 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites