squal11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tout ceux qui ont un jour rabaissé leur honda connaisse le problème,plus on rabaisse l'auto et plus on chope du carossage négatif, et contrairement au wv il n'est pas réglable d'origine,mais voici la solution pour qui veu remedier au problème voila ce sont des skunk2 trouvé sur ebay a 160€ livré en 5 j ebay c'est le paradis A+ les fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 avril 2005 C'est quoi du carossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Mèche-folle a écrit:C'est quoi du carossage ? il y le parallélisme que tout le monde conais,c'est le reglage le plus courant qui a pour but de mettre les roues paralléle. et il y a le carossage,un carossage negatif se traduit par le fait que le haut de ta jante vas vers l'interieu(ta roue est penché) ca se vois bien sur les voiture de DTM,et du coup ta bande de roulement et plus ou moins diminué suivant l'importance de ton carossage,a savoir que plus tu rabaisse ta caisse et plus tu as un carossage negatif,a tel point que moi sur mes pneus en 205 il y a 5 cm de lisse et que l'exterieur encore largement bon mais plus tu as un carossage negatif et mieu tu tient en courbe j'espère avoir pu te renseigner correctement,si tu as d'autres question n'esite pas,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Merci excellent ce petit cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Acheter mazda Chez moi je peut tout regler devant comme derriere, le carrosage, l'angle de chasse, et l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je crois que c' est pour la roue derrière non ? cas devant qu'on ne peut rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 non justement cette pièce c'est les roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Dont on peut avoir les modifs avant et arrière ? cas une fois j'ai vu un truc comme ça mais c'est marqué arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 tout a fait c'est ca,il existe des pièces aussi bien pour l'avant que pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Est ce que c'est conseiller pour tous les rabaissements ou exceptionelle seulement pour les rabaissements extrême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Merci Martec , un document complet , là on voir encore plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 merci martech,super les schemas,vraiment complet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites