Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

Résulte problème carossage .

Messages recommandés

tout ceux qui ont un jour rabaissé leur honda connaisse le problème,plus on rabaisse l'auto et plus on chope du carossage négatif, et contrairement au wv il n'est pas réglable d'origine,mais voici la solution pour qui veu remedier au problème



voila ce sont des skunk2 trouvé sur ebay a 160€ livré en 5 j
ebay c'est le paradis
A+ les fous du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
C'est quoi du carossage ?


il y le parallélisme que tout le monde conais,c'est le reglage le plus courant qui a pour but de mettre les roues paralléle.

et il y a le carossage,un carossage negatif se traduit par le fait que le haut de ta jante vas vers l'interieu(ta roue est penché) ca se vois bien sur les voiture de DTM,et du coup ta bande de roulement et plus ou moins diminué suivant l'importance de ton carossage,a savoir que plus tu rabaisse ta caisse et plus tu as un carossage negatif,a tel point que moi sur mes pneus en 205 il y a 5 cm de lisse et que l'exterieur encore largement bon
mais plus tu as un carossage negatif et mieu tu tient en courbe
j'espère avoir pu te renseigner correctement,si tu as d'autres question n'esite pas,A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter mazda Laughing


Chez moi je peut tout regler devant comme derriere, le carrosage, l'angle de chasse, et l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait c'est ca,il existe des pièces aussi bien pour l'avant que pour l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...