minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je ne sais pas si le sujet déjà fait ? Hier en déplacé à Chambley c'est première fois que ma delsol a fait autant que km , j'ai étonné qu' avec un pleint j'ai fait aller retour et encore un peu de l'essence dans la réservoir ! Finalement elle consome pas teulement un moteur 1.6 Vtec ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 mai 2005 bah en dessous de 10L/100km jèy pense meme pas...... et sur circuit je suis a 22L/100 ou alors ca fait 20L/25min LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ITR67 a écrit:bah en dessous de 10L/100km jèy pense meme pas...... et sur circuit je suis a 22L/100 ou alors ca fait 20L/25min LOL C'est sérieux que tu dis ? si elle consomme 22 l/100 moi je ne rêve plus cette voiture , je n'ai pas de moyen pour payer la voiture et l'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 7 mai 2005 euh moi mtnt je roule au gaz!et le resultats bhein 450km avec 16 euro!ca fais du bien au portefeuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Et vie !vive le mazout ! le plein pr 40euro, jfe 900km la chui tro content, c le seul sujet ou je peut me la peter un peut ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Lol ! et le bruit de mazoute ? tu t'ennuyes avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 mai 2005 bah moi ca fait 40l pour 400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ITR67 a écrit:bah moi ca fait 40l pour 400 km Là c'est sur qu'avec le pied légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ITR67 a écrit:bah moi ca fait 40l pour 400 km Il y a que 40 l dans le réservoir de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe09 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Notre Hyundai Coupé consomme en moyenne 9 litres aux 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 mai 2005 45l mais je rentre jamais dans la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Christophe a écrit:Notre Hyundai Coupé consomme en moyenne 9 litres aux 100km Il y a combien de cv dins dans cette voiture ? enfin elle consomme très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe09 0 Posté(e) le 12 mai 2005 minh a écrit:Christophe a écrit:Notre Hyundai Coupé consomme en moyenne 9 litres aux 100km Il y a combien de cv dins dans cette voiture ? enfin elle consomme très peu 115 cv et la puissance fiscale est de 7 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Christophe a écrit:minh a écrit:Christophe a écrit:Notre Hyundai Coupé consomme en moyenne 9 litres aux 100km Il y a combien de cv dins dans cette voiture ? enfin elle consomme très peu 115 cv et la puissance fiscale est de 7 cv C'est raisonable pour 9 litre au cent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites