hondadelsol 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut certain d'entre vous me connaisse deja (j'ai le meme pseudo sur le forum club delsol) je m'inscris principalement car ma voiture est en vente (je comprendrais que ce sois mal vu et dans ce cas, je retirerais mon annonce) sinon, j'ai 23 ans, possesseur d'une delsol de 97 que j'adore mais de laquel je dois me separer pour des raison familial en tout cas bonjour a tous ceux que je connais deja minh, Rseb, Carkoto etc ... et les autres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut bienvenue à toi ! moi j'ai même problème que toi , maintenant je roule en Zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondadelsol 0 Posté(e) le 25 avril 2005 lol nous ce qu'on va acheter a la place de la delsol n'est pas tres loin d'un Zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2005 hondadelsol a écrit:salut je m'inscris principalement car ma voiture est en vente (je comprendrais que ce sois mal vu et dans ce cas, je retirerais mon annonce) je dois me separer pour des raison familial en tout cas bonjour a tous ceux que je connais deja minh, Rseb, Carkoto etc ... et les autres @+ Salut bienvenue à toi Hondadelsol , un forum est aussi sert pour quelques choses non ? Hier à Chambley il y a une delsol ressemble bien à la tiens , est ce que c'est bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 doolrouge à toi fana du Honda merci de d'etre presenté cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau passionné que vas tu acheter comme voiture pour remplacer ta honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut et bienvenu a toi!!!!! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut julien, dommage ke tu sois obliger de te separer de ce bougies! je te souhaite une Bonne vente ! Desus aussi de pas tavoir vu a paris kan chui monter, mais jespere ke tu sera des notre a colmar ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondadelsol 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci pour cette acceuil tres chaleureux Minh, oui c'etait bien ma tuture a Chambley Cark: pour colmar, je ne pourrais pas etre des votre car j'ai une autre obligation sinon, pour la prochaine voiture, je ne dis rien pour l'instant car il y a rien de sur!! mais je peux deja dire que ce sera un voiture avec plus de 2 places et p'tre pas une jap, ni une francaise !!!! merci encore pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 26 avril 2005 slut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 avril 2005 BIENVENUE à toi et à ta DEL SOL ,enfin dommage ,ça baisse encore le pourcentage des ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! comment va ??? c vraiment dommage ke tu te sépare de ta bella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 avril 2005 preludecrx a écrit:BIENVENUE à toi et à ta DEL SOL ,enfin dommage ,ça baisse encore le pourcentage des ED9 Lol ! maintenant il y a pas mal de ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites