david.civic 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est clair!c'est vraiment du bon et beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Whouahhh t un bon toi! dis moi tu fais comment l'hiver?car tu as du virer ta ventilation principal sa se passe comment? je c que tu fais pour l'esthetik mais moi je peu m'empecher de vouloir savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je tien a te feliciter pour ta magnifique instal c du travail de pros mes respect pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sifu a écrit:Whouahhh t un bon toi! dis moi tu fais comment l'hiver?car tu as du virer ta ventilation principal sa se passe comment? je c que tu fais pour l'esthetik mais moi je peu m'empecher de vouloir savoir Merci a tous ca fait plaisir de voir que mon travail vous plait. pour l'hiver ca change rien c'est juste la ventil centrale que j'ai suprimé,tout le reste fonctionne,souflerie du pare brise,les pieds et deux laterale,ca sufit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voila ce que je suis allé chercher mardi c'est beau mais qu'est ce que c'est? Et bien c'est un disjoncteur de chez caliber,ca me servira a couper toute mon instal depuis l'abitacle,comme ca au moin je pourais redemarer au bout de 3 j sans m'en servir. A oui le prix 49.90,même pas 50€ Et ca ca fait un moment que je l'ai Un beau porte fusible digital a metre en tête de ligne ce soir je vous poste les photo du debut des traveaux du coffre ,la j'enmène ma fille au cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 euh peut dire une connerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 avril 2006 benjy a écrit:euh peut dire une connerie ??? aller va y le chauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:benjy a écrit:euh peut dire une connerie ??? aller va y le chauve... oui vas sort la ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bon boulot continu ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 VOILA LES TRAVEAUX DU JOUR Mise enplace de la coupure generale(le fameus disjoncteur) je le met dans le cendrier une pettite decoupe a faire passage pour les cables et le tout monté et maintenant la liaison entre le post et le processeur et oui c'est bien de la fibre optique bon ben on gaine le tout et on en profite pour passer le cable de remote un bout de gaine thermo de chaque coté et le tour est joué (n'est ce pas bob ) ce ne serra pas fini pour le meeting mais bon c'est branché en provisoir histoire de vous faire ecouté un peu même si c'est pas réglé,lol tu vois bob tu serra pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon voici les traveaux de ce matin j'ai sorti le cable d'alim des amplis et je l'ai gainé et biensur un bout de gaine thermo a chaque extremitées,mais ca vous avez déja l'habitude tien mais qu'est ce que c'est que ca un bout de plexiglace,mais a quoi cela vas servir??????? c'est un support pour le porte fusible,hehehe voila le tout en place je trouve que c'est pas mal pour la première fois que j'utilise cet matière,vous en pensé quoi? bon allé j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Suis pas certain de la rigidité et du vieillissement de ton plexi. Avec le porte à faux ton porte-fusible va vibrer et ton plexi va travailler à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 mai 2006 +1 avec toi jaimz j'ai peur de la vibration et de la chaleur etc du froid le plexi risk de pas aimé sinon inpek ps: merci pour la gaine gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:+1 avec toi jaimz j'ai peur de la vibration et de la chaleur etc du froid le plexi risk de pas aimé sinon inpek ps: merci pour la gaine gnagnagna je compte pas le laisser comme ca,je dois lui faire des renfort,après on verra si il supportera les outrage du temp pour la gaine thermo c'est la faute a jaimz (comment ce decharger facil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mai 2006 squal a écrit:bob le bricoleur a écrit:+1 avec toi jaimz j'ai peur de la vibration et de la chaleur etc du froid le plexi risk de pas aimé sinon inpek ps: merci pour la gaine gnagnagna je compte pas le laisser comme ca,je dois lui faire des renfort,après on verra si il supportera les outrage du temp pour la gaine thermo c'est la faute a jaimz (comment ce decharger facil ) mo iej taff dans l'alu peint si tu veu je t'envoi un morceau via al poste!! et pour la gaine je la mettrai au dernier moment na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bande de gamin bon moi je file me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui cache toi bien car j'ai le nez fin et je trouve toujours les autre planque des écureil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 mai 2006 benjy a écrit:oui cache toi bien car j'ai le nez fin et je trouve toujours les autre planque des écureil oui oui c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oui oui je t'assure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites