Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

mon nouvelle instal(nouvelles modif a partir de la p4)

Messages recommandés

et c'est parti,nouvelle instal,nouveau matos,j'espère juste finir pour le meeting,en attendant voila quelques photo,j'ai commencé aujourd'hui et je suis grave a la bourre
voila les traveaux de cet après midi:

modif pour l'integration de la commande du processeur

supression de l'aeration


mise en place de la voie centrale



et voila pour aujourd'hui le reste peut ètre demain,et un peu de temps en temps,donc a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est trop bo Squal ! tu as un peu de temps pour voir ton enfant ?


t'inquiet le temps on le trouve toujours pour son enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite des opérations,mise en place des mediums dans le tableau de bord
donc voici les photo




pareil pour l'autre côté c'est pareil,voila la vue d'ensemble



ha oui la console est terminée je la met en place demain et je vous balance les photo,A+.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca c'est la ventile au extremité du tableau de bord,elle ne sert pas a grand chose de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa va faire mal au oreille le 21/22 mai !!


Citation :
Dont ce que je comprends bien que pour le 21-22 Mai je n'ai pas besoin de loué un sono


pas d'inquietude les gars je vise plus la calité sonore que la puissance vous pourais vous en rendre compte lors du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
Citation :
sa va faire mal au oreille le 21/22 mai !!


Citation :
Dont ce que je comprends bien que pour le 21-22 Mai je n'ai pas besoin de loué un sono


pas d'inquietude les gars je vise plus la calité sonore que la puissance vous pourais vous en rendre compte lors du meeting


Ouai ! maitre Squal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du jour,la console terminée et remise en place
en haut le post,juste en dessous la commande du processeur et a coté le blitz i-d meter



voila c'est tout pour aujourd'hui,j'ai attaqué la mise en place des tweeter dans les montant de pare brise mais pas encore de photo,donc un peu de pacience,A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment fou Squal ! tu as vu le boulot que t'as fait ? parfois je me demande si tu n'as pas marre entre travaile chez Peugeot automobile et quand tu rentres chez toi encore Honda powaaaaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu es vraiment fou Squal ! tu as vu le boulot que t'as fait ? parfois je me demande si tu n'as pas marre entre travaile chez Peugeot automobile et quand tu rentres chez toi encore Honda powaaaaaa


non j'addore ca,alors pas de prob,et mon boulot a la peuge n'et pas trop phisique

Citation :
doc c pour quan le new tableau de bord en fibre ????


pour l'instant ce n'est pas indispensable on verra dans un futur projet pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y est deja pensé mais bon il faut quand même de l'argent au depart,et tu n'as pas de salaire au debut,mais c'est un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment du eau boulot felicitations thumleft mais c vrai que vu que tu as démonter le tableau de bord centrale t'ayrais du le faire en fibre de carbone pour ne pas demontez tout de nouveau par la suite!sinon j'applaudis!moi je cherche de la fibre de carbone pour faire tt les panneaus de portes et tout le tableau de bors de la esi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en trouve de la fibre de carbone tu me tien au courant stp mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite des opérations,un gros morceau,l'insonorisation de la caisse

1ére étape le demontage de l'intérieur







le matos que j'utilise est tout simplement un produit d'etanchéité pour toiture une face goudron et l'autre alu,30€ le rouleau de 8mx1m contre 30€ environ le rouleau de 70cmx40cm en produit dit spécifique,pour le même effet,il suffit de chauffer la partie goudroné avec un petit chalumeau et ca colle tout seul(attention de prendre de bon gants), voila la photo du matos:



maintenant que tout est pret au boulot,et voila le resultat





et pour les corps creux de la mousse expansive



voila l'insono est presque terminé,il me reste encore les deux portes a faire,ensuite l'instal peu continuer,je vous dis A+,en espérant pouvoir terminer pour le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
benjy a écrit:
si tu en trouve de la fibre de carbone tu me tien au courant stp mci

Tu cherche aussi Benjy ? pour faire la Opel ?


non se sera pour la crx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je vous post les photo de l'integration des tweeter dans les montant de pare brise,alors soyé au rendez vous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
ce soir je vous post les photo de l'integration des tweeter dans les montant de pare brise,alors soyé au rendez vous salut

euh Squal ! on est près pour voir les photos . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok voila mister minh,on s'enerve pas et voila la suite

preparation des montants avec decoupe pour les tweeter



preparation des cales pour les support de tweeter et mise en place sur les montants





maintenant pose d'un tissus tipe polaire et resine par dessus



et voila maintenant il faut que ca seche on ponce mastique reponcage et peinture,pffffffff c'est long,d'ailleur ma sono ne serra mal heureusement pas fini pour le meeting car je part jeudi pour magny-cours faire ma course et je revien dimanche donc 4 jours de perdu,mais vous pourais admirais une grosse parrtie de l'install,bon ben a suivre la semaine prochaine,salut a tous....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
c'est super mais ca sert a quoi deux autoradio ??????

Tu es ..... ? un pour Squal et sa femme , l'autre pour les enfants derrière . Comment on dit ça Rolling Eyes chacun son style de music !
Pas de dispute :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
c'est super mais ca sert a quoi deux autoradio ??????


en fait il ya un autoradio et l'autre c'est la commande du processeur,je vous expliquerais tout ca samedi soir

Citation :
Le samedi soir tu ne sera pas au meeting de Honda ?


si si je serais là les deux jours et nonoche aussi,c'est juste ma femme qui vient le dimanche avec ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
On va voir ton nouveau sono .... j'espère que tu va bien défendre ton titre de l'anné dernière .


oui minh vous verais ma nouvelle sono,mais elle ne sera pas terminé pour samedi,mais elle fonctionnera.

pour ce qui est de dfendre mon titre il faut que refasse vite mes echappement alors,on verra....

voila encore quelques photo des traveaux:

les suport de tweeter sont maintenant mastiqué



decoupe des cales pour les woofer



l'interieure de porte avec une cale en place



le paneau de poerte en place ainsi que le woofer



j'en ai profité pour mettre en place l'apexi



voila je ne pense pas que je pourais vous montrer d'autres photo cette semaine,donc a samedi et bonne semaine a tous,salut...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après un bon week end,on vas se remetre au boulot tranqilement,comme d'hab je vous balancerais les photo petit a petit mais là je manque un peu de motivation(il fait trop beau),alors patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Vi c'est du boulot ! mais le jour de meet j' ai même pas vu ses instalations !


c'est parce que tu etais trop occupé mon pauvre minh,tu la verra un autre jour certainement fini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
minh a écrit:
Vi c'est du boulot ! mais le jour de meet j' ai même pas vu ses instalations !


c'est parce que tu etais trop occupé mon pauvre minh,tu la verra un autre jour certainement fini..

Peut être le jour l'Anneau du Rhin si tu intéresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca fait longtemps que je n'ais pas mis de photo alors voila la suite en image

d'abord les tweeter en place:



ensuite l'insono du coffre:



je vous passe le detail des dcoupes de bois,voici la vue d'ensemble avec les amplis




maintenant le tout fermé:




bon ben c'est tout pour aujourd'hui,cette semaine je vous met les photo du coffre terminé,tchao les ptits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin d'instalation de malalde, t un vrai fou c pas possible Smile

Mais elle a du prendre du poid la bete avec tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais elle a du prendre du poid la bete avec tout ca !


pas grave je cherche pas a gagner des secondes en run ,c'est pas mon truc,je veus juste qu elle marche bien,qu'elle soit belle ,et une très bonne sono,le reste on verra pour la prochaine caisse,je pense qu"elle sera plus orienté course et aller m'éclater sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
Citation :
Mais elle a du prendre du poid la bete avec tout ca !


pas grave je cherche pas a gagner des secondes en run ,c'est pas mon truc,je veus juste qu elle marche bien,qu'elle soit belle ,et une très bonne sono,le reste on verra pour la prochaine caisse,je pense qu"elle sera plus orienté course et aller m'éclater sur circuit

Tu n'oublies pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
je rpefèrerais un compresseur jackson racing

tu va gagner combien de cv avec ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60cv mais surtout du couple a bas regime,après je règle ma poulie pour avoir des cv en haut dans les tours et hop c'est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
Avec une crx coupé Vtec que tu va faire ?


non malheureusement ce n'est qu'une 1.6l 16s

voila le coffre est terminé je vous met les photos:









voila il ne me reste plus qu'a faire les garniture de poertes et les reglage et ensuite direction magny-cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...