stitch 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pas forcement minh! ca te reduit le debattement entre les vitesse! ce qui te permet de passer celle-ci plus vite! un peu a la maniere de ton del-sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 stitch a écrit: un peu a la maniere de ton del-sol! à bon ! sur ma solsol il y a quelques chose spécial ? le seul chose que j'ai entendu c'est qu' il y a boite court sur les modèles avant 95 * et boite long apres 95 * . * à vérifier l'anné , je ne connais pas exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 non je veux pas parler d'une boite courte! tout simplement le passage des rapport se fait plus vite que l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 stitch a écrit:non je veux pas parler d'une boite courte! tout simplement le passage des rapport se fait plus vite que l'origine! Et alors tu as impression comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 up les photo de ta derniere folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 août 2005 stitch a écrit:erreur benjy! :D la tige en dessous de la rotule est plus grande! j'aurais du prendre une photo pour vous montrer ce que ca donne! exacte... le levier en dessous de la boulle est plus long afin de passé d'une vitesse a l'autre plus rapidement. des fois le levier au dessus (la partie que l'on voit ou le pomau est fixée) peu etre plus courte afin de limité en deplacement avec la main et on gagne aussi un peu en passage de vitesse... en tout cas, j'ai vu la difference entre sa boite et la mienne, c le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 15 août 2005 bon donc comme benjy a dit j'ai encore fait des folies!!!!!!!!!!!!!! donc place aux photos!!!!!!!!!!!!!! d'abord mes feux d'origine modifier maison: et voila maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!: suite tres bientot!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 15 août 2005 ah ouais sa l fs bien les rond ds les optiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho02 0 Posté(e) le 15 août 2005 trop beaux les phares av!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 15 août 2005 WOW ca le fait trop!!! Je veux les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 15 août 2005 aYk a écrit:WOW ca le fait trop!!! Je veux les memes! ils existe pour la tienne a fond chrome ou noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 août 2005 ca tape bien les angel ils st eclairé bleu ou c moi qui reve? sinon t'as encore tes feux av stock? (ceux que tu as peinds en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 août 2005 non non tu ne reve pas ils sont bien bleue! et mes feux d'origine je les ai encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 août 2005 enfin les voila depuis le temps que tu les attend,lol,ils sont magnifiques,felicitation,je vais aussi m'en commande, des nouveau model,je garde la surprise,A+. au fait stitch tu vas plus sur msn???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 16 août 2005 trop beau tes feux tu les a acheté combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 16 août 2005 stitch a écrit:aYk a écrit:WOW ca le fait trop!!! Je veux les memes! ils existe pour la tienne a fond chrome ou noir! Cool, c'est ajouté en bas de liste des modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 17 août 2005 squal a écrit: au fait stitch tu vas plus sur msn???????? en ce moment pas souvent etant donner que j'ai de gros soucis avec le pc! sa va je suis po le seul sa me rassure !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 17 août 2005 tupac a écrit:trop beau tes feux tu les a acheté combien???? ils valent 300 euros environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 Magnifique ces angel eyes !!!! Ils ont l'air vraiment nickel. J'ai hâte de les voir en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 août 2005 trop bon tes feux tu fais quoi de ceux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 août 2005 apparament rseb est interreser!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 août 2005 c'est justement a lui que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 août 2005 je lui avait demander par MP pr pas pourrir le post de la presentation je te tien au courant tte facon lio si ca donne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 stitch a écrit: d'abord l'origine j'ai le meme avec un cata en plus greffé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 tu c'est ce qu'il te reste a faire alors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lol... trouver un taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon maintenant une petite devinette: trouver ce qu'il manque sur cette photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 l'essuis glace !!! j'ai gagné un tour ds ta civic ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 nikel.. avec la suppression des logo ca le fait bien tien moi aussi j'ai virer le "1.5 ils" sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bien vu la supression des logos,et tes compteurs trop beau,lol...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 la suppression des logos ca fait un baille que je l'ai fait! l'essuie glace je l'ai virer ce matin! vite fait et pas cher! ca m'a couter 2,90 euros et pour les compteurs c'est toi que je doit remercier squal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 benjy a écrit:j'ai gagné un tour ds ta civic ??? lol en temps que passger seulement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ah moi je croyais que c'était tes numéros de plaques qui manquait !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 stitch a écrit:benjy a écrit:j'ai gagné un tour ds ta civic ??? lol en temps que passager seulement!!!!!!!! ok sa marche une ptit question: ma place c sur le capos avec une cam ou/et un apn ou bien ds le copite ??? ti entrein de :139: :139: :139: :139: :139: et moi :0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :131: :131: :131: :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est toi qui voit!!!!!!!!!!!!! moi je suis partant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 cool tu emmene Mya pour quel me fasse les bandage stp !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je peux pas l'emmener! j'ai plus de banquette derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 slt stitch tro bo t compteur et je voudrais savoir si tu as eu une amélioration flagrante sans ton catalyseur et ton collecteur inox...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tupac a écrit:slt stitch tro bo t compteur et je voudrais savoir si tu as eu une amélioration flagrante sans ton catalyseur et ton collecteur inox...merci c'est pas flagrant sur la mienne (vu le moteur) mais tu sent quand meme une difference! mais c'est surtout le bruit qui est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 stitch a écrit:j'ai plus de banquette derriere! en parlant de banquette arriere, tu sais pas si celle des EK se monte dans une civic de '91? j'ai pas envie de virer la mienne en fait si tu pouvais juste prendre des photos des fixations et me dire comment elle est fixée thank's d'avance, ca presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 stitch a écrit:je peux pas l'emmener! j'ai plus de banquette derriere! ben elle prend le siege passagé vu ke je suis sur le capos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 stitch a écrit:je peux pas l'emmener! j'ai plus de banquette derriere! C'est une bonne excuse pour viré la belle mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 minh a écrit:stitch a écrit:je peux pas l'emmener! j'ai plus de banquette derriere! C'est une bonne excuse pour viré la belle mère ? toi aussi tu as une bonne excuse... tu as que 2 place d'origine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 minh a écrit: C'est une bonne excuse pour viré la belle mère ? de toute facon elle est jamais monter dans la civic! et il vaut mieux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et moi le jour ou j'ai le permis tu me laisse rouler avec ta civic? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mya a écrit:et moi le jour ou j'ai le permis tu me laisse rouler avec ta civic? :D euh ... peut dire une connerie ???? oui ?!?!!!! Mya uil te laissera roulez avc sa caisse sur un circuit ou il y 1km de bac a sable a coté de la piste et seulement en ligne droite !!! je plaissante miss, j'attend tjs k'il me laisse piloté sa civic et a chaque foi c niet !!!! OUINNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 RSebConcept a écrit:minh a écrit:stitch a écrit:je peux pas l'emmener! j'ai plus de banquette derriere! C'est une bonne excuse pour viré la belle mère ? toi aussi tu as une bonne excuse... tu as que 2 place d'origine :D Je ne suis pour rien , la voiture était fabriqué comme ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mya a écrit:et moi le jour ou j'ai le permis tu me laisse rouler avec ta civic? :D Je crois qu'il va te vendre sa civic pour tapper une CTR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 benjy a écrit:mya a écrit:et moi le jour ou j'ai le permis tu me laisse rouler avec ta civic? :D euh ... peut dire une connerie ???? oui ?!?!!!! Mya uil te laissera roulez avc sa caisse sur un circuit ou il y 1km de bac a sable a coté de la piste et seulement en ligne droite !!! je plaissante miss, j'attend tjs k'il me laisse piloté sa civic et a chaque foi c niet !!!! OUINNNNNN attention a ce que tu dit je peut être très violente quand je mis mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 benjy a écrit:[...] j'attend tjs k'il me laisse piloté sa civic et a chaque foi c niet !!!! OUINNNNNN soit pas pressé... attends qu'il ai le B18 dedans hein Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites