stitch 0 Posté(e) le 23 avril 2005 donc voila mon p'tit bebe que j'ai depuis bientot 5 ans! et dont je suis tres content! descriptif: -civic hatchback mod 97 -moteur:1.4is 90ch (vivement plus gros lol!!!!!) moteur: -short-ram -filtre spec inox -supression de cata,intermediaire et silencieux (le tout en supersprint) -collecteur 4en1 inox chassis: -combinées filletées fk -bar avant fk -bar arriere omp exterieur: -pare choc origine modifiée maison -jantes oz 15 pouces -angel-eyes a fond noir -feux lexus -repetiteur cristal -glastint degrader noir-chrome -retro obus finition carbone -suppression de l'essuie glace arriere interieur: -mise en peinture des different plastiques d'origines -ecran 7pouces dans la console centrale -volant victor -pommeaux style itr -short-shift tenzo-r -fond de compteur electroluminescent place aux photos: http://img40.echo.cx/img40/5858/macivic12rq.jpg http://img40.echo.cx/img40/9505/macivic29yt.jpg http://img40.echo.cx/img40/3018/macivic39xh.jpg http://img40.echo.cx/img40/8813/macivic48xk.jpg http://img40.echo.cx/img40/6849/macivic59dd.jpg http://img40.echo.cx/img40/2241/macivic68gf.jpg] http://img40.echo.cx/img40/1354/macivic79gh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ouf ! un problème sur le serveur et voilà tu dois reposter ton message et les photos :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 merci d'avoir remis les fotos et desolée que c'est tombé sur toi mais le bug etait assez costaud enfin c'est pas grave cela permet de refaire du neuf donc je redis pas mal la caisse kao2 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 avril 2005 merci nat! pour les soucis de serveur c'etait pas grave! de toute facon j'ai poster la meme chose sur jpcar! donc j'avais juste a faire un copier-coller a part pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Rien à dire mec félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 avril 2005 un boulot de "dingue" ,de passionné .Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 le blem c que a l'arrière il y a pas bocoup de place ais autrement niquel la caisse pt le moteur ........ aie aie aie po frappé po frappé !! honda poawwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 26 avril 2005 je sais j'ai un bebe moteur! mais un jour.............................je pourrirais tous le monde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Superbe realisation, elle est encore plus belle en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 13 mai 2005 et voila! j'ai fait des frais! lol des nouveaux feux lexus!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 stitch a écrit:je sais j'ai un bebe moteur! mais un jour.............................je pourrirais tous le monde!!!!!!!!!!!!! Fait comme moi, a défaut de pouvoir changer le moteur, fait en sorte que la tenu de route soit Comme a dit je crois Alain Prost : une course ne se gagne pas dans la ligne droite.... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloud1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Superbe couleur, j'allais juste dire j'aime pa sles feu lexus clair mais tu les as changé et çà fait vraiment classe Bravo, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 13 mai 2005 il est trop beau ton bébé moteur frangin! j'adoooooooooore ta voiture! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Je trouve le nouveau feu va mieux avec le couleur de ta voiture . mya a écrit:il est trop beau ton bébé moteur frangin! j'adoooooooooore ta voiture! :D T'inquiete pas Mya , ton fère va laisser la Civic à toi pour acheter une delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Sympa ces feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 14 mai 2005 minh a écrit:Je trouve le nouveau feu va mieux avec le couleur de ta voiture . mya a écrit:il est trop beau ton bébé moteur frangin! j'adoooooooooore ta voiture! :D T'inquiete pas Mya , ton fère va laisser la Civic à toi pour acheter une delsol . moi j'aimerai bien avoir la voiture a mon frère ( le jour ou j'ai le permis) maintenant le jour ou il faut voir si il est d'accord pour me la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 offet tu passe quannt ton permis ??? jolie les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Vi dailleur tu viens nous voir a colmar le week-end prochain ? moi je viens en 106, g une place de libre pr la balade, si tu veux maccompagner? Elle peut stitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 15 mai 2005 benjy a écrit:offet tu passe quannt ton permis ??? jolie les feux Dès que j'ai le temps et comme j'ai déja loupée le code une fois ( 6 fautes) et comme je suis souvent en stage mais normalement si tous va bien je vais voir pour repasser le code en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Carkoto a écrit:Vi dailleur tu viens nous voir a colmar le week-end prochain ? moi je viens en 106, g une place de libre pr la balade, si tu veux maccompagner? Elle peut stitch? Désoler je ne peut pas venir mon frère ne peut pas m'enmener dont je reste chez moi aujourd'hui mais de toute façon j'espère tous vous voir dimanche prochain ( j'ai fait de la pub autour de moi pour parler du meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Non mais moi je parlais du meeting du 21/22 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Carkoto a écrit:Non mais moi je parlais du meeting du 21/22 mai Ah mais biensur que je viens le 21 et 22 mai je serai la fidèle au poste! je viens avec mon frère et son bébé moteur( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mya a écrit:Carkoto a écrit:Non mais moi je parlais du meeting du 21/22 mai Ah mais biensur que je viens le 21 et 22 mai je serai la fidèle au poste! je viens avec mon frère et son bébé moteur( ) Tu as intéret Mya , nous avons réservé un boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 16 mai 2005 minh a écrit:mya a écrit:Carkoto a écrit:Non mais moi je parlais du meeting du 21/22 mai Ah mais biensur que je viens le 21 et 22 mai je serai la fidèle au poste! je viens avec mon frère et son bébé moteur( ) Tu as intéret Mya , nous avons réservé un boulot pour toi Et c'est quoi ce boulot que vous m'avais reserver? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 on croisera les doigt pour ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 17 mai 2005 mya a écrit:minh a écrit:mya a écrit:Carkoto a écrit:Non mais moi je parlais du meeting du 21/22 mai Ah mais biensur que je viens le 21 et 22 mai je serai la fidèle au poste! je viens avec mon frère et son bébé moteur( ) Tu as intéret Mya , nous avons réservé un boulot pour toi Et c'est quoi ce boulot que vous m'avais reserver? :? Franchement vous commencer a m'inquiété! Qu'est ce que vous m'avez encore réserver a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 17 mai 2005 jolie titine et très bon choix pour le changement de feux sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 c vrai ke la les feux sa change completement l aspect elle frite jt verai le 21 et 22 jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 mya a écrit:mya a écrit:minh a écrit:mya a écrit:Carkoto a écrit:Non mais moi je parlais du meeting du 21/22 mai Ah mais biensur que je viens le 21 et 22 mai je serai la fidèle au poste! je viens avec mon frère et son bébé moteur( ) Tu as intéret Mya , nous avons réservé un boulot pour toi Et c'est quoi ce boulot que vous m'avais reserver? :? Franchement vous commencer a m'inquiété! Qu'est ce que vous m'avez encore réserver a faire? n'est pas peur miss je suis là .... je t'aiderai..................................... spychiquement !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 re cédric sa va??jvoudrai savoir si ta le num a celui ki a une 205 rouge et ki été o meeting samedi soir???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 22 mai 2005 non je l'ai pas désolé mais demande a supraboy,lui il doit l'avoir!!!!!!!! ps:c'est quand tu veux qu'on echange nos sieges!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 merci pour le num o faite kan tira chez laurent tu pourra me donner le prix d'1 silencieu inox stp??pour lé siège sa ne sera pa possible lé tien son pa assez confortable smiley3 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 mais si ils sont confortable maes sieges!!!!!!! :D pour laurent dit moi le style exact que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Citation :Stitch a dit : ps:c'est quand tu veux qu'on echange nos sieges!!!!!!!!!!!Citation :Tupac a dit : pour lé siège sa ne sera pa possible lé tien son pa assez confortablestitch a écrit:mais si ils sont confortable maes sieges!!!!!!! ! Le mieux qu'il faut demander madame Stitchette si les sièges de Stitch sont confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 26 mai 2005 salut tout le monde Tupac si tu veux le num de seb dis le moi je te le file par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jtenvoi le num pour seb de la honda 1.5ils kil cherché la numéro c'est le 06 07 38 23 50..tu pourra me tenor o courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 mon style sa serai un échappement style de moto....merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 mai 2005 je sais qu'il en a des universel en inox a 99 euros! mais si tu veux des specifiques il faut que je passe chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 merci cédric..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2005 tupac a écrit:merci cédric..... Le mieux tu achetes un pot universel et demande à papa faire soudure , ça devient moins chèr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 si j'achète je crois que sa serai une ligne complète pour gagner 1 peu de puissance plus un collecteur...au portugal un kit complet coute environ entre 400 euros et 500 euro jpense ke jvai me faire plaisir kan j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 et voila une nouvelle pieces pour mon bebe!!!!! un short-shift tenzo-r! je le monte cet apres-midi si tout va bien et je vous donnerais mes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ca a l'air sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 j'en veus un moi aussi,s'il te plait père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ca y est c'est monter!!!! je peux vous garantir que c'est terrible !!!!!!!!!!!!! je regrette pas de l'avoir acheter! au contraire je sais pas pourquoi j'en ai pas acheter un avant! et pour un p'tit prix aussi!!!!!! (45 euros pour les curieux! lol!) si vous vous tater encore,je peux vous dire que ca vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Expliquez moi svp , ça sers de quoi cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 cette pièce permet d'être plus précis ds le passage de tes raport car la "tige " endessous de la routule est plus courte que selui d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 erreur benjy! :D la tige en dessous de la rotule est plus grande! j'aurais du prendre une photo pour vous montrer ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Dont ça veut dire que cette pièce est servi pour ceux qui fait "rally" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites