100 nx 0 Posté(e) le 18 avril 2005 quelque photos du meeting de strasbourg :icon_mrgreen: ma nx sur les stands de START 40 tiens une photo egaree :icon_mrgreen: des ptit burns en motos :icon_mrgreen: la vectra d un ami interieur full carbone :icon_eek: un pocket bike de toute beaute :icon_mrgreen: la photos de groupe avec les 5 voitures reunis , ( des potes et un beau frere :icon_mrgreen: ) la 306 reve bleu , expertisee a 55 000 euros :icon_eek: ( ne faites pas gaffe a la date sur les photos , je sais pas ce qu il a pris :icon_mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Il y a des belles caisses , c'est un meeting indoor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 100 nx a écrit: ( ne faites pas gaffe a la date sur les photos , je sais pas ce qu il a pris :icon_mrgreen: ) je vient de prendre un coup de vieux monumental !!! ( +13 ) sa fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Elle est belle belle ta caisse 100 nx ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 avril 2005 merci , c etait un meeting in et outdoor , en fait a l interieur c etait pour majoriter reservee aux professionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Tu travail pour un magasin ? vu que ta voiture est intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 xcuse du retard , non en fait j ai demandee un ami a moi qui a un magasin tuning pour me laisser de la place a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 100 nx a écrit:xcuse du retard , non en fait j ai demandee un ami a moi qui a un magasin tuning pour me laisser de la place a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 superbe kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 août 2005 en fait le poket bike doree sur la foto et le mien , je l ai achetee y a 1 mois le supermotard a l avant est a un pote smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites