Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martech

Motards et feux de croisement...

Messages recommandés

Bonjour tous.
voila. depuis que le gouvernement a décidé de faire une période de test avec les feux de croisement allumés le jour, les motards s'y opposent énergiquement sous prétexte de ne plus les distinguer parmi les automobilistes.
J'aurai une solution.... Faire monter des ampoules jaunes, ou H4 gold aux motos.
Le système des phares jaunes datent de la guerre. C'était pour mieux distinguer les Francais des Allemands.
Utilisons donc cette même méthode pour d'autres fonctions...Fallait y penser. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut minh.
Si tu me trouve le site du forum......je te paye des cerises affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martech a écrit:
Bonjour tous.

J'aurai une solution.... Faire monter des ampoules jaunes, ou H4 gold aux motos.
Le système des phares jaunes datent de la guerre.
C'était pour mieux distinguer les Francais des Allemands.Utilisons donc cette même méthode pour d'autres fonctions...Fallait y penser. sunny

C'est pas con ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous.
OK ! J'ai trouvé une adresse au ministère des transports et j'ai envoyé mon idée de phares jaunes pour les motards.
Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont répondre..... smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ! J'ai enfin reçu une réponse du ministère des transports.
En fait, mon idée a été rejetée. Sous prétexte que les lampes jaunes n'éclairent pas suffisament...
Avez- vous connu les lampes H4 "gold" ? Et bien ils avaient l'apparence de lampes jaunes, mais du coté conducteur, l'éclairage était presque blanc et avec une puissance nettement supérieure aux lampes jaunes.
Ces lampes ont été conçues spécialement pour devancer la loi, avant le décret des lampes blanches.
D'ailleurs comme tout me monde le sait, il est toujours difficile de fire changer les mentalités et les habitudes des Français...
Au début, tout le monde critiquait la prochaine arrivée des lampes blanches sous prétexte que ça ébloui d'avantage.
...Maintenant, personne ne voudrait plus changer. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois qu'on trouve que les gars au bureau ne suis pas du tout sur le terrain réel .
S 'il on veut ! on peut demander les fabriquants de modifiercouleur de verre { ou ampoule } légère jaune !
et voilà le tour est jouer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de creer une ampoule jaune pour moto!!! tout simplement car une ampoule jaune sur moto risque d'eblouire un maximum les automobiliste,( ampoule jaune monté sur un mono-corps de filament) ( ampoule blanche monté sur un double coprs de filament) d'ou la haute puissance. la seule solution et de diminuer le voltage sur moto , impossible car on ne verrait plus rien la nuit,

Savez vous pk , on est arrivé au systeme des phare blancs????

je pose une colle car moi je connais la reponse,!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

et puis on ne va quand meme pas les aider à faire apliquer cette CONNERIE !!!!

si y a des gens qui ont besoin de feux pour qu'ils puissent voir les autres voitures en plein jour......, c'est qu'ils sont aveugle cyclops !!!!!! donc pas de permi voiture!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

POUR QUAND LE GYROPHARE POUR PIETONS !!!!!!!!!

faut redéscendre sur terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:


POUR QUAND LE GYROPHARE POUR PIETONS !!!!!!!!! faut redéscendre sur terre!!

ça viendra un jour ! vu qu'il y a des gars roulent plus de 100 km / h en ville ! c'est une question survie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas se jeté devant les voiture ssauf si on est un ptit écureil cinglé et on connait les pilote !!!
:0040: :0040: :0040: :0040: :0040: :0040:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...