maith 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Un mauvais passe pour la marque automobile Smart ! qui depuis 1998 a toujour mauvais résultat ! Il entraînera 700 suppressions d 'emplois , dont 130 en Lorraine , conséquence de l'arrêt de production du Smart Roadster à la fin d 'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2005 MT a écrit: conséquence de l'arrêt de production du Smart Roadster à la fin d 'année C'est domage ! on dit que cette voiture est chère , mais entre nous c'est la roadster qui est un look sympatique et très amusant à rouler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Brabus avait sorti sa version :le 3 cylindres de 698 cm3 turbocompressé soit 101CV,sûrement amusant à conduire mais cher:26000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 preludecrx a écrit:Brabus avait sorti sa version :le 3 cylindres de 698 cm3 turbocompressé soit 101CV,sûrement amusant à conduire mais cher:26000€ Pour ce pric je préfère de rouler dans une S 2000 occasion 1 an ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Y-a pas photo ,une S2000 ou mieux... une NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 preludecrx a écrit:Y-a pas photo ,une S2000 ou mieux... une NSX ! Vi c'est vrais qu'un NSX ça me tente ! mais elle doit dépasser 100.000 km , c'est ce kmtrage que tu as quelques travaux à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai fait un tour avec le brabus et franchement je me suis fait chier malgré que le roadter et cool et bien fini entre nous un brabus a 100 ch faut pas déconner surtout qu'il y a un turbo un petit hks ou greddy a 150 ch ce serait déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2005 On m'a dit que c'est un vrai kart ? est ce que c'est juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites