gizmo01 0 Posté(e) le 17 avril 2005 salut a tous voila je me presente je suis gizmo, j'habite en france a la frontiere belge et je fait parti du club kamikze qui est situé en belgique , je viens de voir que jfk est aussi inscrit (notre president) sur votre forum, coucou a toi JFK voila je possede une CRX Vtec de 91depuis presque 2ans et qui marcher tres tres bien jusqu'a pas si longtemp que ca, apres un accident qui ma plier mes roue coté passager a 45°,alors maintenant je recherche une autre CRX Vtec pour la carroserie, alors si vous connaissez quelqu'un qui vend une Vtec pour la carroserie pensez a moi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 avril 2005 salut a toi et soit le bienvenue sur ce forum. Bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut Gizmo bienvenue à toi ! Bonne chance pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut , bienvenue à toi Gizmo , si tu ne trouve pas une voiture sans moteur penses tu une fort kmtrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 sqlt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 avril 2005 kiss005 sur ce site de fan de honda. Et je trouve excellent ce que font les kamikazes. Surtout vos videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 salut et bienvenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 17 avril 2005 salut a toi gizmo et bien venu domage pour ton CRX mais j' espere que tu va en retrouver une vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 17 avril 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 avril 2005 yop bienvenue a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 soit le bienvenu parmi les fans de honda et autres belles auto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Bienvenue au club ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenue1 je suis en retard mais trop debordée (conferer Minh) bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 26 avril 2005 slut bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites