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maith

Acheter véhicule d'occasion : côté administratif .

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Vous devez faire établir , auprès de votre préfecture ou sous préfecture , une carte grise dans un délai de 15 jours
à compter de la date d' achat du véhicule .Pour cela , le vendeur doit vous remettre:
- l'ancienne carte grise du véhicule portant la mention " vendu le ..." suivie sa signature
- le certificat de situation administrative datant de moins d'un mois { ex -attestation de non gage }
- le certificat de cession et le rapport du contrôle technique de moins de 6 mois { pour les véhicules de plus de 4 ans }
De votre côté , vous devez :
- remplir une demande de certificat d'imatriculation .
- présenter un justificatif de domicile .
- votre pièce d'identité .

Le vendeur peeut vous demander de régler grâce un chèque de banque . Cela lui permet d'être sûr du paiement ,
votre banque garantissant alors que la somme est créditée . Ce service est facturé par votre établissement bancaire .

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