MICKAEL07 0 Posté(e) le 10 avril 2005 j ai une adresse pour vous ou y a du bon matos pour des prix asser raisonnable: www.stageIV.com c est la que je vais chercher mes pieces moteur, mais il ne fait pas que ca.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 avril 2005 sympa ce petit site vivement qu'il soit fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 avril 2005 tu peux meme aller sur le forum aussi (tu dit que tu me connais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2005 MICKAEL a écrit:tu peux meme aller sur le forum aussi (tu dit que tu me connais) On aura un gros remise si on dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 12 avril 2005 ben faut voir ca depend.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ils ont les belles produits ! et le prix ! tu as acheté tout tes matériels làla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ouai ouai grand chef mon matos viens de la bas,tu n a qua te presenter et dire que tu es mon chef de forum et aussi dire ce que l on fait sur ce forum. moi de mon cote je vais le prevenir de ta visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je suis le chef moi ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites