marie13 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alors Stéphane !!!!!! quand vas tu mettre les photos prises pour ta voiture. elles sont supers chouettes alors fais profiter tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon j'en mets quelques une ... sa me fait drole quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 "#~é&@" kler normalement ce soir on aurait pus allez au japonais avec mais la keutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbes les photos ! tu as les memes en gr format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sa te verra de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 mai 2007 m.dia a écrit:superbes les photos !tu as les memes en gr format ? ben c'etait des grand format mais le modo qui a mis les photos n'est pas doué faut l'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 wé mais moi au moins je les ai mises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 stephane a écrit:m.dia a écrit:superbes les photos ! tu as les memes en gr format ? ben c'etait des grand format mais le modo qui a mis les photos n'est pas doué faut l'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 6 mai 2007 kler qu'elle va nous manquer cet auto elle sont belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pat a écrit:bon j'en mets quelques une ... Jaime beaucoup ce nouveaux modele de tracteur , au moins on se trainera plus derriere les cut quand il sortirons de leur champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites