Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

Session Hockenheim

Messages recommandés

donc le
28.04
12.05
02.06
16.06
30.06

c'est de 17H30 a 20H00
3 euros par voiture et 12 euros pour entrer sur le circuit 20 min de session

pour la route, c'est simple, direction Karlshure, toujours tout droit et au bout de 130 km il y a la sorite ensuite y plus qu'a suivre les panneaux
une fois dans la ville, suivrez la route principale, a un momment y a des place de parking le long de la route coté droit, vous prenez la premiere a droite et c'est bon

je pese que j'irais au 3 sessions de juin

oui enfin y a aussi l'essence, les pneu et les freins...... LOL
mais c'est les tarifs

lol

oui tout bien compté je pense que kart est moin cher qd mm Mr. Green

On ne peut pas comparer le karting et le circuit les gars... Putain je suis une meuf et je vais vous apprendre ça, quelle désolation !!! lol!

Le karting, c'est bien pour commencer (j'en ai deja fait plusieurs fois en fait) mais quand je suis allee sur circuit avec Julien pour la premiere fois, j'avais peur au debut (normal)... mais apres, quelle montee d'adrenaline en fait... sunny C'est trop excellent et on n'est pas la pour faire la course et niquer les autres... Non juste pour s'amuser et pousser sa voiture autant qu'on veut... Les flics ne peuvent rien faire !!!

Alors c'est bien beau de montrer sa voiture et en etre fier... de faire des runs ou karting ou autre chose... Mais pour voir vraiemnt jusqu' ou elle va, il faut aller sur un circuit...

Je pensais pas que l'Integra pouvait aller jusque la... a un niveau et une vitesse trop top !!!

Je conseille vivement le circuit et si on veut y aller doucement, c'est possible... Au fur et a mesure, on peut appuyer sur la pedale droite non ??

Alors ne comparez plus le karting et le circuit... ca n'a rien a voir parce que :

1. C'est ridicules les voitures des karting compare au circuit
2. Ce sont nos voitures et on voit leurs vraies performances
3. On prend notre pied, tout simplement !

Bisous

Moi je disais juste ca car j'aime bien le karting.
Et que pour le même prix je peux aller sur circuit.
Ca me tente trop le circuit !!!
Il faut que j'essai.

En tout cas, je suis curieuse de voir qui sont les gens de ce forum qui iront aux prochaines sessions d'Hockenheim... tongue

Je vais peut etre me repeter mais c'est bien joli d'avoir une voiture, d'etre fier de cette voiture mais si on n'est même pas capable de faire quelques kilomètres (Hockenheim n'est pas le bout de monde) pour la "tester"... Personnellement, ca ne vaut pas le coup alors d'avoir une belle et puissante voiture.... colors

Je suis contente que Julien m'a amené, j'ai vraiment pu voir des choses que je n'aurais jamais pu comprendre avant !!! J'ai hâte d'y retourner mais après nos examens malheureusement Crying or Very sad

si j'ai encor la voiture , je peu vnir avec une porsche??

J'ai le même problème je passe mon bts en juin. Alors en ce moment je fais plus grand chose à part bosser sur mon thème.

Et oui moi c'est du 23 mai au 17 juin.
Juste apres le meeting du 21,22 j'enchaine avec l'epreuve de francais...

moi j'ai fini mes epreuves ecrites pour le meeting de mai mais mon cheri non donc on n'ira pas !!!! Et en plus, j'ai le mariage a ma soeur en Italie :flower: donc je dois y aller pour le 23 mai a peu pres !!!

Donc, je verrais si des gens de ce forum viendront aux sessions Hockenheim après toutes les epreuves... lol!

ITR67 a écrit:
passe le permis, aprs on verra LOL

Mais il a déjà son permis { normalement } seulement on ne sait pas commbien de points qu'il rest.. Laughing .

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne lui prêté pas de caisse il va vous la sortir de la route !!!
mdr

prêté les moi !!! je les pousserai sur circuit promis !!!!
kao3 kao3 kao3 kao3

moi ca m'interresse beaucoup,mais pas avant juin non plus même si je n'ai plus d'examen depuis longtemps,donc tené moi au jus........

cool moi aussi je vien je monte mes bilstein à -10 tacket rabaissé et j'arrive ,ça va frotter le carters et sentir la gomme à mort mais je sent qu'on va bien samuser!!

mais une question n'importe qui y va ou il ya que honda ??

salut squal,tu viens d'ou d'illfurth?? moi j'habite luemschwiller,donnes moi ton n° de fone on ce capte quand tu veux!

y a n'importe qui monte sur le circuit, alors faite gaffe au porshe LOL

je viens de regarder et il y a des session qui se sont rajouter, il y en a tous plein !!!!!!!

stitch a écrit:
je verrais avec seb demain!

On va essayer de voir s 'il ya du monde intéresser , de mon côté je ne ferai pas partie , je suis tous le temps à la boure
après le meet il faut que je m'occupe un peu de ma petite famille .

voici un avant gout, j'en ai d'autre mais elles ne sont pas sur mon ordi

C'est dans le padock

[img][/img]

oui c'est celle de mon papa, d'ailleur il est sur la photo

il accepte pas les voiture radiocommandé a Hockenheim par hasar ?? parce que la sa donne envie mais bon c'est pas encore pour moi me manque juste 2 ou 3 bricole comme... euh la voiture et le permis par exemple :D

les meeting c'est pas son trucs, il prefere le circuit, si tu organsie un meeting avec des sessions circuit, la je pense qu'il sera la

c'est officiel, je vais le 16 juin..... qui m'aime me suivent, il y a des deja pas mal de personne de mon coté

j'aurais bien dis que je viens mais avec ma 1500 vtec ca va faire plus que leger pour rouler sur circuit poru le moment ... pi elle a les suspension stock et tt encore.. po genial :?
j'ai l'impression d'etre dans un low rider des clip US a chaque dos d'âne bounce

sinon rdv d'ici un an ou deux... j'espere que d'ici la elle carburera "un peu" Mr.Red mieux... Wink

Bon et le reste vous venez ????????

mon pote qui a la sub m'a dit " tu verra, comme d'hab on sera de nouveau les meme a y allez"
Ne lui donnez pas raison........

Enfin vous faite comme vous voulez

Il faut bouger votre cul les mecs... Les voitures ne servent pas qu'à être admirée mais il faut aussi montrer sa performance.... Mr. Green

voici la liste des voitures qui viennent:

1 honda integra type R
2 civic EE9 preparer Rally
1 honda NSX
2 Bmw M3
1 posche 996 GT2 RS
1 porshe 996
2 subaru impreza GT turbo
1 honda CRX VTEC
1 audi S3
et peut etre 1 mitsubishi lancer evo 6

et la liste n'est peut etre pas terminer............

De mon côté je suis vraiment désolé , cas je ne suis pas du tout passioné de run ni de circuit ! Vi c'est vrai que je suis nul au volant , en premièr virage je suis déjà dans le décore ! c'est pas pour rien qu'on me dit que je roule comme un pépé Sad .
Mille fois pardont Jullien ! J'espère que les autres vont intéresser ?

ITR67 a écrit:
+ 1 CLIO WILLIAMS

ça marche bien cette voiture thumright

c'est toujours en semaine moi ca ne m'arrange pas,y a pas de cession le week-end?

en janvier mais pas avant....

je peux vous dire que vous avez raté qqchoses, c'etais de la folie

ITR67 a écrit:
en janvier mais pas avant....

je peux vous dire que vous avez raté qqchoses, c'etais de la folie

Les tofs stp !

• Créer...