Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules67

le Cold Air Intake

Messages recommandés

voila je voudrais savoir, si ca n'est pas dangeureux pour le moteur, si le filtre est, d'ailleur il est ou ??????
en dessous de la caisse????? enfin bref si vous avez des infos la dessus ????

ITR67 a écrit:
voila je voudrais savoir, si ca n'est pas dangeureux pour le moteur, si le filtre est, d'ailleur il est ou ??????
en dessous de la caisse????

En dessous de la caisse Shocked ??? c'est devant just niveau de pare-choc ?

Enfaite le pare choc et le pare boue ya un pti espace vide, et le filtre du cold air vient se loger la .

sa peut etre dangereux dans le sens ou il peu aspirer de l'eau, maintenan si hyper rare , moi aussi je me posais la kestion, et ya jamais eu de bleme.
Si ta vrement peur de leau, ya des soupape by-pass, ki se monte sur le tuyau ki permet de faire sortir leau ki orai peu entrée

mais le fitre ne se bouffe pas trop de merde dans la gueule ?????? avec tout les cailloux et autres ????

ba il es enfermer en kelke sorte, le pare boue empeche les cailloux d'entrée, maintenan il ora de la poussiere, donc fo le netoyer regulierement. A savoir ke la prise dair ki va amener lair o filtre est o meme endroit dorigine.

perso jamais fe, mais sa doit pa etre sorcier.
Sa serai moi, pr pa me faire chier, jenleverai la roue AVD, apres tenleve le par boue, tenleve toute les vis du systeme d'air dorigine, et tu remplace par le admission !

EN prenant sont temps tous se fait

• Créer...