Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

150 Subaru pour les Gendarmes .

Messages recommandés

Aurel a écrit:
ITR67 a écrit:
Ouais bah moi j'ai vu des essais de la logan en WRC bah elle a le feu mais plus rien a voir avec celle de serie LaughingLaughingLaughing

Oui mais est-ce qu'elle arrive à dépasser une 2cv maintenant?
Car j'avais vu un reportage où ils en avait équipé une (allègement, arceau, baquets, ligne complète inox...) et ils l'avaient poussé à..........90ch (ridicule quoi...!)
Certe elle est plus légère mais y'a pas besoin d'aller chercher loin pour trouver une caisse qui lui mette un vent...

C'est sur!
Une pauvre clio dci fait aussi bien lol!

integra R a écrit:
minh a écrit:
Si si sur le cataloge Renault va lancer une voiture de course qui est très correct si on veut parler de prix/ équipement ,
elle coute que à 15.900 € . Pour moitié prix tu divise la puissance par deux Laughing

je verai bien ecrit GENDARMERIE sur le coter non ? lol

D'abord c'est la police Roumaine

Citation :
La police roumaine a commandé plus de 1500 Dacia fin 2004, 1000 Solenza et 43 Logan version lauréate 1.6l, le reste etant des modele sur base de 1310. Le montant de la commande depassant les 13.2 millions d'euro

C'est pas mal version tuning :

il veux dire que avec l'utilisation que vont faire les gandarmes de la Sub, les turbos ne vont pas survivre longtemp

un turbo c'est fragile.

Fau tle faire chauffer avant de tirer sur la voiture, mais surtout apres avec tiré dessus, sinon ya des petit cristaux d'huile qui se forment dedant et quand tu repart ca t'use le turbo petit a petit.

J'ai croyé que ce faiblesse est concerner que Super5 GT turbo , les autres turbo ont moins de problème .
Pour info , J'ai entendu à la radio que la régional Alsace qu'on a les Sub qui trainent sur autoroute A35 et A36 , faites attention mes amis on ne peut pas résiter longtemp face à ces montres !

minh a écrit:
J'ai croyé que ce faiblesse est concerner que Super5 GT turbo , les autres turbo ont moins de problème .
Pour info , J'ai entendu à la radio que la régional Alsace qu'on a les Sub qui trainent sur autoroute A35 et A36 , faites attention mes amis on ne peut pas résiter longtemp face à ces montres !

Parle pour toi !!!!!

La mitsu va leur mettre une ces raclé

ils auront ta plaque avec leur fucking jumelles, et c'est toi qui va raquer lol Razz

Et vmerde encore une Sub qui est partie a la casse .....

déjà looooiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn

ITR67 a écrit:
minh a écrit:

Parle pour toi !!!!!

La mitsu va leur mettre une ces raclé

Hiiiiiiiiiiiii si tu les vois sur autoroute tu les demandes de faire une petit course "amical" Sub contre Missu Laughing

Après l'histoire de Sub , voilà attention dans votre rétroviseur si vous passez dans le Nord , les voitures de police municipal made in ....LOGAN .

Citation :
Qui aurait imaginé se faire prendre en chasse par une Dacia lancée à vive allure , toutes sirènes hurlantes ? Ce n'est pas du cinéma , mais la réalité à Tétégham { Nord } , le maire prenant livraison aujourd'hui la première Logan badgée " POLICE MUNICIPAL " . L'installation ,réalisée par le garagistes local . Pourquoi un tel choix { 1.5 dCI } ? Pour éviter de grever les finances de cette commune de 7000 habitants .
D'autres municipalités , comme Calais , se disent intéressées ....
Journal Autoplus n°925

minh a écrit:
Après l'histoire de Sub , voilà attention dans votre rétroviseur si vous passez dans le Nord , les voitures de police municipal made in ....LOGAN .

PTDR Laughing

Linkin a écrit:
ca me revolte, alors j'ai décider de faire qqc, ne sachant pas bien quoi j'ai penser a l'émission combien ca coute.

je leur ai écrit ce mail :

bonjour,
en ouvrant le jounal autoplus de cette semaine (n°865) je suis scandalisé par un article.
Le dit article, annonce que d'ici 3ans, la gendarmerie devrait acquérir quelques 150 voitures ( Subaru Impreza wrx ) des voitures qui coutent quand meme la bagatelle de 29000€
A l'heure de l'économie générale, de la flambée du prix des carburants, de la protection de l'environnement et de la sécurité routière, comment peut-on laisser faire de telles absurdités ? Ces voitures seront destinées au brigades autoroutières pour leurs caractéristiques. Hors les principales caractéristiques sont une consomation gargantuesque pouvant atteindre 25l/100 et un cout d'entretien qui n'a aucune commune mesure avec des voitures plus classiques qui pourraient pour certaines atteindre aussi les 225km/h recherchés par ces messieurs. De plus cet engin n'est pas suffisant pour intercepter les gros contrevenants.
Vous dénoncez régulierement la mauvaise gestion de l'économie de l'état c'est pour cela que je vous envoie ce mail car je pense que beaucoup de francais et francaises seraient bien intérresés de savoir où passe inutillement une partie de leurs impots récemment déclarés.

je vous dirai ce qu'ils me repondent, et selon la réponse je l'envoie a d'autre truc du genre, si vous avez des idées...

Alors, les 20 000€ de la Sub sont à comparer avec le prix d'un Jumper, trop court d'origine et modifié avant livraison, qui est facturé 45 000 € !!!

La vrai question c'est pourquoi ne roulent-ils pas tous en Impreza????

C'est des pauvre charrette leur caisse, des WRX bloqué a 240 km/h et encore c'est optimiste. C'est un moyen de pression rien d'autre.
Par contre j'ai du plaisir a les voir en miette lol!
Depuis que la gendarmerie on des impreza, cette voiture ne me fait plus du tout rêver.

Bin a vrai dire moi non plus.
Depuis que les flics roule en Subaru j'en veu plus.

bah moi je suis toujours fan, ca rest eune super caisse. mais la leur à 250kg de plus que la mienne pour la meme puissance lol.
Alor smeme pas peur et ils savent pas la consuire, ils l'ont déjà prouver!!!! smiley3 smiley3

pi eux n'ont pas forcement monter la pression de suralim et mis des dump valves et des lignes complete titanes et des jantes alégées et des... bon ok j'arrete ... (c'est vrai que j'ai qu'un D15 et qu'ils me choperais qd meme... en ligne droite vu que les virages c'est pas leurs fort PTDR...)

domage de donner cette image a des japonaises... mais ca prouve bien que c plus balaise qu'une francaise :D lol

Il y a une semaine , au centre ville sur le parking une exposition sur différent cors de métier de l'armé et chaque métier il y a son propre stand où on peut venir renseigner .
J'ai vu il y a un stand qui attire de foule au tour surtout les jeunes , par crurieusité j'ai approché , devinez quoi ? c'est le stand GENDARME avec une Subaru expo devant Shocked .
En quitté le lieu je me demande est ce que les jeunes intéressent ce métier parce qu'ils aiment ou parce qu 'ils rêvent être au volant de cette Sub ? Rolling Eyes

En arrivant dimanche dernier dans votre région, je me suis fait doubler par une sub de la gendarmerie.
Ils roulaient selon moi entre 180 200 sans gyrophare, sans sirene. donc certainement pas en intervention...

Je suis un fan de cette voiture (comme certains le savent sur le forum) cependant, je trouve lamentable l'image que la gendarmerie donne à nous autres passionnés en climat de répression.
Le fait ce que je dis, ne faites pas ce que je fais me REVOLTE!!!!

Une fois de plus, on joue avec notre fric de petits contribuables

Oui moi aussi j'aimerai bien tiré un peu dessus de temps en temps ailleurs que sur les ptites route de campagne, mais voilà on est pas à l'abri des jumelles!!!

crx ptitp'R a écrit:
Oui moi aussi j'aimerai bien tiré un peu dessus de temps en temps ailleurs que sur les ptites route de campagne, mais voilà on est pas à l'abri des jumelles!!!

Attention à Mulhouse il y a pas mal de controle de radar mobile .

gaelle288 a écrit:
tu vas vers Durmenach, y a aucun controle et la route ==> thumleftthumleft

Merci pour le conseil, il faudra que je la ramène dan sla region un de ces quatre

crx ptitp'R a écrit:
En arrivant dimanche dernier dans votre région, je me suis fait doubler par une sub de la gendarmerie.
Ils roulaient selon moi entre 180 200 sans gyrophare, sans sirene. donc certainement pas en intervention...

Je suis un fan de cette voiture (comme certains le savent sur le forum) cependant, je trouve lamentable l'image que la gendarmerie donne à nous autres passionnés en climat de répression.
Le fait ce que je dis, ne faites pas ce que je fais me REVOLTE!!!!

Une fois de plus, on joue avec notre fric de petits contribuables

Entre Sub et la gendarmerie, question d'image c'est "gagnant-gagnant".
En Allemagne, la "Zei" roule en 911 et ça ne choque personne Wink
Sinon pour nos impôts, On a fait de grosses économies en achetant des Sub.
Et ce qui me fout plus les boules c'est de savoir qu'ils ont aussi (police municipale) acheté des logan... Shit

Dimanche dernier en revenant de Normandie, j'en ai vu trois sur l'autoroute A5 entre Paris et Mulhouse.
Dont une trankil les gars bien installés ds les baquet avec les jumelles en viseur.

Franchement bravo, on en a fait des vrais cowboy

• Créer...