Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKAEL07

mon kit carrosserie arrive dans environ 8 jours

Messages recommandés

salut les keums et les meufs........
ca y est j ai fait fumer la plume du stylo, ou encore mon banquier est devenu chauve car il c est arracher les cheveux en voyant le cheque que j ai signer...
j ai commander mon kit carrosserie: le kit " predator maxi".
c est un kit large (pcs av/ar,bdc,et les gros elargisseurs d ailes).
bref, pour etre irresistible ma belle me coute 710euros (au lieu de 1500euros) rien que pour ces "vetements".
apres dans 2 ou 3 mois je la passe en peinture complete tris-tons( noir brillant,vert,orange) et la!!!!! ouille je crois que je vais pouvoir enterre mon banquier car la il tiendra pas le choc.
ma caisse sera immobilisee pour 1mois car peinture oui mais complete de chez complete + prepa moulin au passage( kad injen racing+20ch/din, ligne compl inox sortie tanabe+environ 20ch/din de mieux, faisceaux d allumage gros diametre ?hks?, et enfin puce electronique pour environ 40 bourrins de plus)
enfin bref si vous voulez + de renseignements me demander par mp.

a plus bouncebounce

et ben j'espere que je vais pouvoir voir la bete pour le 21 mai

dis a propos la derniere fois tu m'a enoyé les fotos mais j'arrive pas à ouvrir

si tu veux faut les envoyer en jpg

MICKAEL a écrit:
kad injen racing+20ch/din, ligne compl inox sortie tanabe+environ 20ch/din de mieux

tu compte gagner 40cv juste avec un KAD et une ligne?

meme un AEM V2 et une ligne complete semi ceramique HKS t'en fait pas gagner autant !!! Shocked

moi je pige rien mais je veux voir la bete

alors no soucis!!!!!!!! tu vera la bete
apres , pour les bourrins je me base sur les donnees techniques des pieces en prenant le maximum de chevaux supplementaire "admissibles" .
style le k.a.d injen racing ai donner a 20 ch/din admissibles mais sur certains moteurs il peu en donner que 10 ou 15 ou meme voir 5 apres moi pour un D16A9 je ne sais pas exactement combien il va me rapporter tu vois ce que je veux dire?
sinon pour voir le kit carrosserie il faut aller sur "www.COMBAT tuning.com" et il s appelle : le kit MAXI PREDATOR. VOILA.

yes sir!!!!!!!!!!!!
c est bien celui la, mais imagine le avec une peinture perso en tris tons.
noire,vert,orange

pppfffuuuuu!!!!!!quoi!!!!!!!!!!!!!!! ca me presse d etre au 21/22 mai bordel!!!
ca passe pas asser vite.
au fait Minh y a moyen de coucher depuis le vendredi soir la haut?(camping,lieu de rassemblement pour la tente,ou hotel sympa pas trop cher) enfin bref pour pioncer quoi.
merci d avance.

est tu sure de la qualite du matos car il est quand meme a la moitier du prix que l on trouve un peu partout

MICKAEL a écrit:
pppfffuuuuu!!!!!!quoi!!!!!!!!!!!!!!! ca me presse d etre au 21/22 mai bordel!!!
ca passe pas asser vite.
au fait Minh y a moyen de coucher depuis le vendredi soir la haut?(camping,lieu de rassemblement pour la tente,
ou hotel sympa pas trop cher) enfin bref pour pioncer quoi.
merci d avance.

Si tu viens le vendredi soir tu peux campé chez moi , pas de problème , j'ai un petit jardin . :D

merci Minh c est sympa.
la je vais voir avec mon patron si je peux debaucher a 15h00 le vendredi vu qu il y a 7h et des poussieres de trajet mais j ai peur que cela fasse arriver tard la haut.
bref je vais voir ca demain et je te donnere plus de renseignements.
merci encore. thumleftthumleftthumleftthumleft

de toute facon meme si tu arrives trop tard Minh sera reveillé car je crois pas qu'il va dormir beaucoup

non mais t inquiete pas on dormira en route car je vais surement arrive vers 00H00 sinon merci encore thumleft

MICKAEL a écrit:
alors no soucis!!!!!!!! tu vera la bete
apres , pour les bourrins je me base sur les donnees techniques des pieces en prenant le maximum de chevaux supplementaire "admissibles" .
style le k.a.d injen racing ai donner a 20 ch/din admissibles mais sur certains moteurs il peu en donner que 10 ou 15 ou meme voir 5 apres moi pour un D16A9 je ne sais pas exactement combien il va me rapporter tu vois ce que je veux dire?
sinon pour voir le kit carrosserie il faut aller sur "www.COMBAT tuning.com" et il s appelle : le kit MAXI PREDATOR. VOILA.

oki je comprends mieux. mais ne soit pas triop reveur qd meme pour ce qui est des puissance Smile

certaines personne ayant passer au banc de test les caisse avec ce genre de pieces oen remarqué que dans certaine condition tu arrive a tirer au mieu 5 a 6 cv d'une admission comme celle ci. pareil pour une ligne inox. tu gagnera surtout en couple et en reprise, surtout en sonorité mais pas tellement en puissance.
pour ce qui est de l'admission. il faut savoir qu'elle est efficace seulement dans les tours. si tu est du genre a rouler en dessous du vtec, tu perdra en peche au contraire.
ta courbe de puissance d'un moteur avec voite a air stock est plus lineaire. avec une admision, tu as une zone de creu (cette zone peut varier suivant la prepa et le type, marque et model d'admision) mais si tu roule au couple. monte plutot une boite a air carbone ou dynamique.
voila, a bon entendeur Smile

Ben tu sais moi je suis plutot du genre a rouler meme au dessus du v tec mais bon le probleme se pose pas car j ai un ED9(D16A9) donc pas de v tec.
sinon juste pour dire que le mieux pour moi c est un KAD.

• Créer...