MICKAEL07 0 Posté(e) le 1 avril 2005 salut les keums et les meufs........ ca y est j ai fait fumer la plume du stylo, ou encore mon banquier est devenu chauve car il c est arracher les cheveux en voyant le cheque que j ai signer... j ai commander mon kit carrosserie: le kit " predator maxi". c est un kit large (pcs av/ar,bdc,et les gros elargisseurs d ailes). bref, pour etre irresistible ma belle me coute 710euros (au lieu de 1500euros) rien que pour ces "vetements". apres dans 2 ou 3 mois je la passe en peinture complete tris-tons( noir brillant,vert,orange) et la!!!!! ouille je crois que je vais pouvoir enterre mon banquier car la il tiendra pas le choc. ma caisse sera immobilisee pour 1mois car peinture oui mais complete de chez complete + prepa moulin au passage( kad injen racing+20ch/din, ligne compl inox sortie tanabe+environ 20ch/din de mieux, faisceaux d allumage gros diametre ?hks?, et enfin puce electronique pour environ 40 bourrins de plus) enfin bref si vous voulez + de renseignements me demander par mp. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 et ben j'espere que je vais pouvoir voir la bete pour le 21 mai dis a propos la derniere fois tu m'a enoyé les fotos mais j'arrive pas à ouvrir si tu veux faut les envoyer en jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 MICKAEL a écrit: kad injen racing+20ch/din, ligne compl inox sortie tanabe+environ 20ch/din de mieux tu compte gagner 40cv juste avec un KAD et une ligne? meme un AEM V2 et une ligne complete semi ceramique HKS t'en fait pas gagner autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 moi je pige rien mais je veux voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 avril 2005 alors no soucis!!!!!!!! tu vera la bete apres , pour les bourrins je me base sur les donnees techniques des pieces en prenant le maximum de chevaux supplementaire "admissibles" . style le k.a.d injen racing ai donner a 20 ch/din admissibles mais sur certains moteurs il peu en donner que 10 ou 15 ou meme voir 5 apres moi pour un D16A9 je ne sais pas exactement combien il va me rapporter tu vois ce que je veux dire? sinon pour voir le kit carrosserie il faut aller sur "www.COMBAT tuning.com" et il s appelle : le kit MAXI PREDATOR. VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 3 avril 2005 le site c est en fait http://www.combatuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2005 C'est ce kit que tu va acheté ? : si oui , c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 si ca ressemble à ca c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 4 avril 2005 yes sir!!!!!!!!!!!! c est bien celui la, mais imagine le avec une peinture perso en tris tons. noire,vert,orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 4 avril 2005 pppfffuuuuu!!!!!!quoi!!!!!!!!!!!!!!! ca me presse d etre au 21/22 mai bordel!!! ca passe pas asser vite. au fait Minh y a moyen de coucher depuis le vendredi soir la haut?(camping,lieu de rassemblement pour la tente,ou hotel sympa pas trop cher) enfin bref pour pioncer quoi. merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 est tu sure de la qualite du matos car il est quand meme a la moitier du prix que l on trouve un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2005 MICKAEL a écrit:pppfffuuuuu!!!!!!quoi!!!!!!!!!!!!!!! ca me presse d etre au 21/22 mai bordel!!! ca passe pas asser vite. au fait Minh y a moyen de coucher depuis le vendredi soir la haut?(camping,lieu de rassemblement pour la tente, ou hotel sympa pas trop cher) enfin bref pour pioncer quoi. merci d avance. Si tu viens le vendredi soir tu peux campé chez moi , pas de problème , j'ai un petit jardin . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 5 avril 2005 merci Minh c est sympa. la je vais voir avec mon patron si je peux debaucher a 15h00 le vendredi vu qu il y a 7h et des poussieres de trajet mais j ai peur que cela fasse arriver tard la haut. bref je vais voir ca demain et je te donnere plus de renseignements. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 de toute facon meme si tu arrives trop tard Minh sera reveillé car je crois pas qu'il va dormir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Pas de problème si tu arrives à 22 h ou 23 h ! sauf 1 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 7 avril 2005 non mais t inquiete pas on dormira en route car je vais surement arrive vers 00H00 sinon merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 comme tu veux sinon tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 MICKAEL a écrit:alors no soucis!!!!!!!! tu vera la bete apres , pour les bourrins je me base sur les donnees techniques des pieces en prenant le maximum de chevaux supplementaire "admissibles" . style le k.a.d injen racing ai donner a 20 ch/din admissibles mais sur certains moteurs il peu en donner que 10 ou 15 ou meme voir 5 apres moi pour un D16A9 je ne sais pas exactement combien il va me rapporter tu vois ce que je veux dire? sinon pour voir le kit carrosserie il faut aller sur "www.COMBAT tuning.com" et il s appelle : le kit MAXI PREDATOR. VOILA. oki je comprends mieux. mais ne soit pas triop reveur qd meme pour ce qui est des puissance certaines personne ayant passer au banc de test les caisse avec ce genre de pieces oen remarqué que dans certaine condition tu arrive a tirer au mieu 5 a 6 cv d'une admission comme celle ci. pareil pour une ligne inox. tu gagnera surtout en couple et en reprise, surtout en sonorité mais pas tellement en puissance. pour ce qui est de l'admission. il faut savoir qu'elle est efficace seulement dans les tours. si tu est du genre a rouler en dessous du vtec, tu perdra en peche au contraire. ta courbe de puissance d'un moteur avec voite a air stock est plus lineaire. avec une admision, tu as une zone de creu (cette zone peut varier suivant la prepa et le type, marque et model d'admision) mais si tu roule au couple. monte plutot une boite a air carbone ou dynamique. voila, a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ben tu sais moi je suis plutot du genre a rouler meme au dessus du v tec mais bon le probleme se pose pas car j ai un ED9(D16A9) donc pas de v tec. sinon juste pour dire que le mieux pour moi c est un KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Moi je trouve ton moteur marche mieux que le moteur vtec Esi de ma delsol , cas le régime est disponible permenant chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ouais ca se discute c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2005 MICKAEL a écrit:ouais ca se discute c est pas pareil Le moteur Vtec esi il faut monté dans les tours pour cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Alors Mickael , les photos sont pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 19 avril 2005 elles sont deja sur le site mais pour le reste nada pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 19 avril 2005 tu a commender ou ton kit ?? il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Mr Nagata a écrit:tu a commender ou ton kit ?? il est beau L'adresse que tu peux visiter comme renseigner : www.stageIV.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Mr Nagata a écrit:tu a commender ou ton kit ?? il est beau sur le site : www.combatuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Alorston projet avance ? quelques photos , merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites