Jules67 2 Posté(e) le 30 mars 2005 c'est un preparateur honda en allmagne, je suis deja allé la bas, ils sont tres sympa www.TSS-Tuning.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2005 C'est trop simpa le site ! c'est domage que je ne parle pas Allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai recuperé le catalogue quand je suis allé à la concession honda en allemagne. Je le ramenerais samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 2 avril 2005 ah toi aussi tu va chez Kunz LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Et oui ils sont excellent la bas et le prix des pièces d'origine est bcp moins cher qu'en france. La je viens de changer ma boite à gants qui etait cassé quand j'ai acheté la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Mèche-folle a écrit:Et oui ils sont excellent la bas et le prix des pièces d'origine est bcp moins cher qu'en france. La je viens de changer ma boite à gants qui etait cassé quand j'ai acheté la voiture. à bon il travail avec les consessionaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 avril 2005 c'est surtout qu'ils bosse bien, strasbourg, c'est le meme atelier que fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ITR67 a écrit: Strasbourg, c'est le meme atelier que fiat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 avril 2005 si c'est vrai, ils ont un atelier commun avec fiat et alfa, c'est la honte mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2005 mdr , moi à Monaco j 'ai vu Honda et Ferrari sont la même salle expo et garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites