Jules67 2 Posté(e) le 30 mars 2005 pour des jantes hyper sale, c'est un super produit, c'est auto pratic qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Est ce que c'est un produit qui contient acide ? car certain produit qui bouffe vernis de tes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mars 2005 oui il y a de l'acide, mais je l'ai fait sur les jantes de l'integra ( elles sont peintes ) et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ITR67 a écrit:oui il y a de l'acide, mais je l'ai fait sur les jantes de l'integra ( elles sont peintes ) et pas de probleme Est ce que c'est les jantes alliage d'orgine que tu as , car les jantes d'orgine équiper par les contructeurs ou les jantes de marque sont très bon qualité .Tu peut utilisé sans craint avec les produits qui contient acide * . Mais les jantes mauvais qualité là avec ce produit acide tu aura des surprises . * Tu peux remarqué sur les voitures de série { équipé les jantes allu d'origine } que les gens roulent tout l'année , même avec le sel ça ne bouge pas , ok ne ne dis pas qu'on laisse coller le sel pendant 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 5 avril 2005 c'est possible mais je l'ai utilisé sur mes 17 et ca n'a fait de dégats, il faut bien les rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Le plus simple pour moi ! je lave les roues avec produit lave-vaiselle , une fois tous les 2 sorties , car j'ai peur les poussières de frein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites