preludecrx 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Comme le cercle s'est élargi à d'autres modèles que CRX ou CIVIC j'en profite pour présenter ma LUDE VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Elle est magnifique , j'ai un ami qui en aviias une , elle marchais bien et c'etait vraiment tres classe comme auto , j'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ta BM est superbe aussi ,j'aime bien les jantes ,sûr qu'elle doit faire des envieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2005 C'est vrais que avec le nouveau forum , on a jamais vu ta voiture ! je voiur les photos je suis sure et certain que tu es un gars super maniac avec tes voitures ! Est ce que c'est les jantes d 'orgine ? je sais c'est les jantes Honda , mais je ne sais plus à quel modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 29 mars 2005 merci du compliment , ton crx a l'ar bieen racing comme il fo j'adore l style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 29 mars 2005 les jantes sont des 17 pces qui équipaient l'ACCORD Type R ,je trouve qu'elles vont bien aussi à la PRELUDE.Le CRX avait été "kité" par le concessionnaire il y 14 ans ,c'était le début du TUNING . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Superbe ta prélude , ce qu'il faut pour une petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 mars 2005 trop belle ta caisse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mars 2005 jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mars 2005 superbe, j'aime bcp les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je crois qu 'il y a aussi une copie cette jante mais par un autre fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 31 mars 2005 belle prelude j aime bien ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Preludecrx, tu sais ce que j'en pense....... Mais je perd pas espoir, un jour peut-etre elle sera mienne Si je passe dans ton coin je viendrais te faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Quand tu veux LINKIN ! 70000 kms maintenant ,je roule pas mal avec en ce moment,il fait beau et la magie du VTEC on y prend vite goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2005 preludecrx a écrit:Quand tu veux LINKIN ! 70000 kms maintenant ,je roule pas mal avec en ce moment, il fait beau et la magie du VTEC on y prend vite goût ! 70.000 km pour un moteur Honda c'est le rodage ..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Preludecrx, je pire c'est que je suis hyper sérieux, bon j'ai jamais l'interieur d'une lude 5g c vrai mais bon, j'aime l'exterieur donc c bon tu l'estime a combien , dit moi ca en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Linkin a écrit:Preludecrx, je pire c'est que je suis hyper sérieux, bon j'ai jamais l'interieur d'une lude 5g c vrai mais bon, j'aime l'exterieur donc c bon tu l'estime a combien , dit moi ca en mp si tu veux Une tentation dans l'air ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 a mais c plus qu'une tentation, j'suis amoureux de cette voiture c carement clair. je la veux c simple elle sera a moi j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Linkin a écrit: je la veux c simple elle sera a moi j'en suis sur Une belle parole au fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites