minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Je voudrai mettre les roues derrière de la Renault Scénic vers devant , et mettre les roues devant vers derrière . Ma question : est ce qu'il faut croisé les roues ? c'est les pneus Michelin Energy . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 non echange toujour le meme cote sinon si tu les croise ta bande de roulement va pas etre dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Merci , je fais cette après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mars 2005 confirme, tu ne croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ITR67 a écrit:confirme, tu ne croise pas c'est fait , en 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 et toujour mettre les meilleurs pneus derriere c bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites