martech 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour tous. Voila une image de mon tandem que je voudrais vendre. faites-moi une offre...... Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2005 On ne peut pas agrandir la photo , est ce qu 'il y a un problème , c'est domage c'est pas un vélo course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 avril 2005 jcommence l'enchere à 25€ et en plus j'en cherchai un donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut ZUM is opolo. Je le brade à 50 €. Il n'est plus tout jeune. Veux-tu des photos plus grandes ? A+, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ben voila tout de suite..... Comme ça tu pourras voir plus en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut tous. Pas d'amateurs ??? Je baisse le prix: 40 € Salutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites