m3med 0 Posté(e) le 23 mars 2005 voila les derniers photo avec capot carbon ,paupiere carbone ,lame carbone , les jantes oz mito en 18 pouces , je vous prepare les photos de la sono avec un descriptif complet de la bebebte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Elle est arrache avec la nouvelle jante et le capot carbone , attention à Colmar il y a beaucoupe de voleur de BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ben je re habite a rothau lol donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Si le matin tu ne trouves pas ta BM , va en direction de la Zup près de chez moi , peut -être tu aura la chance de la retrouver en pièce détaché :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 mars 2005 je suis retourner habite a rothau , elle dors dans mon garage avec mon chien qui la protege, alors ssi quelqu'un veux me la voler , c lui qui sera en pieces detachés LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2005 C'est clair , avec ton pti - bulle le voleur aucun chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 mars 2005 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 26 mars 2005 bah quoi il est gentil son chien Même pas peur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 mars 2005 lu ulmi ca va? , ct bien le meeting bmw? si tu veux tu peux mettre tes photos ici viens sur msn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 mini1 elle a l'air aggressive dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 27 mars 2005 oui merci nat , c'ees le look rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 et au moins tu peux mettre 4 personnes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Oui c'est une 4 place , ca peux servir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 ca peut servir à faire taxi ou je dis rien je ne pense meme à rien en tout cas y'a plus de place que dans la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 29 mars 2005 ben moi je ne ferai rien ,car je veux pa tacher les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 29 mars 2005 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Sympa t a BMW et assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 30 mars 2005 merci , je paye pa trop cher 1000 euros en tous risque avec 20% de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2005 m3med a écrit:merci , je paye pa trop cher 1000 euros en tous risque avec 20% de bonus C'est pas chèr , avec la Nissan tu payes beaucoupe différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 31 mars 2005 je payais a peu pres pareil mai avec moin de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 31 mars 2005 elle fait combien de chevaux ta M3 et elle est de quelle année ?Et aussi le couple ,le régime moteur maxi et la dimensions des pneus d'origine ,ça passe en 18 pces tes jantes ?Simple curiosité car je ne connais pas vraiment ce genre de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 31 mars 2005 ell fais 361cv plus 100cv d Nos ,elle est de 1999 , c un model 3.2l , les pneu c du 225/40/18 devant et 255/35/18 , je prend le 320km/h reel , tesster aussi sur banc freiné . voila si tu veux plus d'info n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 avril 2005 couple ? régime maxi ?Y-t-il des "aides" à la conduite genre antipatinage ,ESP ,sont-ils déconnectables ?Différence de conduite entre une propulsion (jamais conduit) et une traction ,avantages/inconvénients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 2 avril 2005 preludecrx a écrit:couple ? régime maxi ?Y-t-il des "aides" à la conduite genre antipatinage ,ESP ,sont-ils déconnectables ?Différence de conduite entre une propulsion (jamais conduit) et une traction ,avantages/inconvénients ? je crois que son régime maxi doit être à plus de 8000trs si je ne m'abuse, mais il vous dira ça mieux que moi Pour les aides, je parle de la mienne mais ça doit être pareil sur la sienne: anti-patinage asc déconnectable par un bouton sur le tableau de bord. différence de conduite: aucune différence de pilotage: (oui oui il y a une différence entre conduite et pilotage ) bah, faut pas accélérer comme un bourrin en virage, sinon... et tu peux plus arsouiller au démarrage, ça motrice beaucoup mieux (ça pousse, au lieu de tirer ) avantages: meilleur rayon de braquage drifts :D inconvénients: gaffe quand ça glisse, pluie etc... ne parlons même pas de la neige :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Dont le mieux il ne faut pas déconnecter antipartinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ben oui , d'ailleurs je l'ai plus , je l'ai revendu pour revenir a mes premiers amours ; ls japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 m3med a écrit:ben oui , d'ailleurs je l'ai plus , je l'ai revendu pour revenir a mes premiers amours ; ls japonaises toi tu remonte d'un point dans mon estime lol... dsl mais les BM et moi ca fait pas bon menage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2005 RSebConcept a écrit:m3med a écrit:ben oui , d'ailleurs je l'ai plus , je l'ai revendu pour revenir a mes premiers amours ; ls japonaises toi tu remonte d'un point dans mon estime lol... dsl mais les BM et moi ca fait pas bon menage :D idem que toi non je déconne chacun est libre de faire comme il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 11 avril 2005 alors la bien jouer med mais c'est quoi maintenant la chose Japonienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Une delsol ? la mien est à vend :D . Une conseil d'amical , avec les radars partout , le mieux acheter une décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 12 avril 2005 MINH ,évite une ITR ,continue avec une décapotable ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2005 preludecrx a écrit:MINH ,évite une ITR ,continue avec une décapotable ! mini1 Euh ! mon problème c'est .....famille nombreux .....je suis dans obligé de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 13 avril 2005 RSebConcept a écrit:lol... dsl mais les BM et moi ca fait pas bon menage :D pourtant ça t'as pas dérangé plus que ça de couduire la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ulmi a écrit:RSebConcept a écrit:lol... dsl mais les BM et moi ca fait pas bon menage :D pourtant ça t'as pas dérangé plus que ça de couduire la mienne... bah entre une 309 ou la boite ressemble plus a un sheaker qu'a une boite de vitesse et un BM je prefere qd meme la BM, mais si je dois choisir entre BM et Honda, je prends honda pi ta serie 5 a qd meme un peu de gueule (couleur , JA et pas trop haute de caisse) donc ca va. mais les serie 3 (surtout E36) je m'y ferais jamais mon commentaire été a prendre a la rigolade, je cherche pas d'embrouille. si tu aime les M3, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 14 avril 2005 mais je sais bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites