minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Lire dans un revue NOS = Nitrous Oxyd Systèmes . le principe est simple : il s'agit d 'augmenter le flux de carburant dans les cylindres . Pour brûler ce surplus , il faut d'avantage d'air . Le mélange air/ essence est donc enrichi avec du protoxyde d'azote ou oxyde nitreux {soit N20 , le même gaz que celui utilisé dans les aérosols} lequel se voit propulsé à -34° à une pression de 62 bars dans le circuit d'alimentation , résultat + 50 % de puissance en plus . Prix : - ev. 1300 eus pour une bonbonne. - 400 eus pour instaler . - 5 kg de gaz { pour 40 tains d' accélérations de 15 s } - Refaites le plein en. 100 eus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 23 mars 2005 moi je l'ai , NOs powa si ca interresse quelq'un pour 750 euros je peux avoir un wet kit reglable ,de +35 a +200cv , livraison en 1 semaine , kit complet . Pour plus d'info mailer moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Tu as Nos dans ta BM , ça ne sufi pas avec la puissant d'origine de ta M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ben non car elle es pas d'origine , ell es preparé a 361cv plus le nos de 100Cv , comme ca j'ai tj de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je crois que tu dois aller à Chambley pour faire le run ! on sera là pour te soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites