Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

compétence des concessions ?

Messages recommandés

la question avait été abordée par ITR qui citait la concession de Strasbourg,moi-même j'avais eu des problèmes avec celle de Besançon (disparue) qui voulait changé mes injecteurs de mon ACCORD VTEC alors que c'était eux-même qui avait "foiré" en changeant le filtre à essence,diagnostic du chef d'atelier de HONDA Belfort (hélas disparue).Sur le forum des luders je viens de voir qu'à Dijon ce serait guère mieux :après "réglage" des culbu ceux -ci claquent ,le proprio est furax ,normal.Y-t-il une concession vraiment compétente ? Mulhouse ? Colmar ?HONDA FRANCE ferait bien de se pencher sur la "QUALITE" de son réseau.

Moi personnelement à Colmar nous avons un bon concessionaire , les personnels de service après vend sont simpatique ,
niveau disponibilité les pièces sont très bonne note , rdv aussi rapide et respecter l'heurre de reprend le véhcuile .
Ensemble je n'ai rien à plaint thumright

la concession près de Mulhouse elle est comment ?C'est la seule qui me reste dans un rayon de 150 kms ou alors + loin à Macon chez Quaggliozzi

bon ,il me reste Mâcon soit 400kms A/R pour une révision et j'ai 2 HONDA.800 bornes ,l'horreur ,je vais aller voir les autres marques qui sont toutes représentées sur Besançon ,à part HONDA bien sûr...

A Macon, je suppose ke tu parle de QUAGLIOZZI, avis perso, g toujours ete content de ce garage, jave acheter ma delsol chez eux, et jy suis retourner4 fois pr des bleme pris sous garantie! Il ont un tres bonne accuiel et et un bon service Apv.
Maintenan vu ke c t garantie, et ke je fe moi meme les vidange, je me suis pa interesser a keur tarif .

c'est vrai que j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et ils ont une grosse qualité :ils connaissent les produits qu'ils vendent ,chose de + en +rare,et ils font de la préparation moteur ce qui en dit long sur leurs compétences .

moi je vais en allemagne, chez Autohaus Kunz, c'est un des rare garage ou le patron et les tout les employés sont passsioné de Honda

ITR67 a écrit:
moi je vais en allemagne, chez Autohaus Kunz, c'est un des rare garage
ou le patron et les tout les employés sont passsioné de Honda

Mais à Strassbourg tu n' as un grand consessionaire ?

• Créer...