benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il en a ki sont a la masse hein Jo !! lolau fait charmente damoiselle on ne se serai po croisé ce matin sur Colmar ?smilyoupi smilyoupi smilyoupi Dans cette tuture ===> /viewtopic.forum?p=81505#81505kao3 kao3 kao3 kao3 tien une tof de Sélestat prise lors du shooting de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est normal Benjy faut pas chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben oui ms bon il me fallais trouvé une bonne transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben vi qu'on s'est croisé enfin plutot que je t'ai vu !!! Gaelle qui a toujours l'oeil partout mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 dsl ms je suis encore malade et gT un poil ds le coltar !!! bon ok complettement !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2006 oohhh ben non, tu avais l'air super en forme au contraire... avec un grand sourire (tu m'étonnes avec la merveille que tu t'es offert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 certe j'avais le sourir vu que je roule de nouveau en honda ! ms malade je le suis encore :~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites