Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Bonjour, petite nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour,

Certains m'ont peut être découvert aujourd'hui, à Colmar. J'étais avec mon copain qui a une Integra Type R blanche (67).

Je m'appele Gaëlle (Gail c pareil), 22 ans de Strasbourg (mais originaire de Colmar, j'aime le préciser)... Je suis étudiante pour encore deux mois... youpiiiiiiiiiiiii

n'en profite pas pour essayer de la draguer je surveille tout

donc bienvenue à toi et merci pour ton super message sur la femme et sa fonction aupres des hommes et de leur voiture

doolrouge

je ne sais pas si tu m'a vu

la zinzin avec les deux petits loups c'est moi

t'es colmarienne bravo

tu fais koi comme etudes
dis j'espere qu'il te laisse le volant de temps en temps

salut gaelle!!!!!!!!!!!!!!!! venue
ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

coucou jeune damoiselle (oups j'ai dis jeune alors que je suis plus jeune) enfin bon bienvenue sur ce forum et bonne visite Smile

Je suis la copine de Julien... ITR67... effectivement !

C'etait la première fois que je venais à un meeting Honda et j'ai trouvé ça plutot sympa... La prochaine fois, si vous voulez que quelqu'un fasse le guide dans Colmar ou aux alentours... faites moi signe... ! On a mis bcp de temps a arriver aux Trois-Epis... Normal aussi vu le monde qu'il y avait... lol.

Je ne compte pas me présenter à l'élection de Miss Honda 2005 car je ne pourrais pas assister à tous les meetings par la suite pour vous représenter...

Nath, merci pour ton message... Je suis pour l'égalité des sexes donc je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, ne pourrions pas organiser quelque chose où NOUS dirigerions les commandes !!!

Bienvenue à toi salut

gaelle288 a écrit:
J'oubliais.... JE T'AIME JULIEN...kao2

Euh ! c'est un forum auto ou ......ok ! je n'ai rien vu Wink

gaelle288 a écrit:
J'oubliais....