Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Bonjour, petite nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour,

Certains m'ont peut être découvert aujourd'hui, à Colmar. J'étais avec mon copain qui a une Integra Type R blanche (67).

Je m'appele Gaëlle (Gail c pareil), 22 ans de Strasbourg (mais originaire de Colmar, j'aime le préciser)... Je suis étudiante pour encore deux mois... youpiiiiiiiiiiiii

n'en profite pas pour essayer de la draguer je surveille tout

donc bienvenue à toi et merci pour ton super message sur la femme et sa fonction aupres des hommes et de leur voiture

doolrouge

je ne sais pas si tu m'a vu

la zinzin avec les deux petits loups c'est moi

t'es colmarienne bravo

tu fais koi comme etudes
dis j'espere qu'il te laisse le volant de temps en temps

salut gaelle!!!!!!!!!!!!!!!! venue
ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

coucou jeune damoiselle (oups j'ai dis jeune alors que je suis plus jeune) enfin bon bienvenue sur ce forum et bonne visite Smile

Je suis la copine de Julien... ITR67... effectivement !

C'etait la première fois que je venais à un meeting Honda et j'ai trouvé ça plutot sympa... La prochaine fois, si vous voulez que quelqu'un fasse le guide dans Colmar ou aux alentours... faites moi signe... ! On a mis bcp de temps a arriver aux Trois-Epis... Normal aussi vu le monde qu'il y avait... lol.

Je ne compte pas me présenter à l'élection de Miss Honda 2005 car je ne pourrais pas assister à tous les meetings par la suite pour vous représenter...

Nath, merci pour ton message... Je suis pour l'égalité des sexes donc je ne vois pas pourquoi nous, les femmes, ne pourrions pas organiser quelque chose où NOUS dirigerions les commandes !!!

Bienvenue à toi salut

gaelle288 a écrit:
J'oubliais.... JE T'AIME JULIEN...kao2

Euh ! c'est un forum auto ou ......ok ! je n'ai rien vu Wink

gaelle288 a écrit:
J'oubliais....

JE T'AIME JULIEN...

kao2
C mignion, moi jaimerai bien aussi ke ma copine me dise sa ... me bon ...

Je suis un peut en retard mais c'est pas grave.
Salut a toi et soit la bienvenue

Je me joint à l'euphorie générale pour te saluer et ta souhaiter la bienvenue... Wink

Quelle euphorie, c'est très sympa alors ce petit forum ??? LOL

Maintenant, je vais pouvoir mettre mon petit grain de sel dans vos discussions et donner mon opinion personnel... youpiii

oh non pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rigole !!!!pas taper!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!

et ouais!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
en fait gaelle et moi on se connait depuis un moment! en fait on etait au college ensemble!!!!!!!!! lol!

oui effectivement, cedric et moi nous connaissons depuis quelques années maintenant... Mais ca fait aussi très longtemps qu'on ne s'était pas vu... depuis la fete du vin a Eguisheim non ?

gaelle288 a écrit:

Maintenant, je vais pouvoir mettre mon petit grain de sel dans vos discussions et donner mon opinion personnel... youpiii

oh oui nous on est d'accord besoin de soutien

Citation :
oui effectivement, cedric et moi nous connaissons depuis quelques années maintenant... Mais ca fait aussi très longtemps qu'on ne s'était pas vu... depuis la fete du vin a Eguisheim non ?

comme quoi ce forum meme à tous

alors raconte nous des petites anecdotes concernant le sujet stitch

je n'ai rien de spécial à dire sur Stitch... Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus revu... Mais je pense que c'est un bon gars !!

gaelle288 a écrit:
Maintenant, je vais pouvoir mettre mon petit grain
de sel dans vos discussions et donner mon opinion personnel... youpiii

Pas de problème , mais ça dépend quel sujet ? car il y a des sujets entre "hommes" qui ne font pas pour les femmes ....

Bah au moin maintenant tu ne critiquera plus quand j'irais sur les forum

gaelle288 a écrit:
je n'ai rien de spécial à dire sur Stitch... Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus revu... Mais je pense que c'est un bon gars !!

merci!!!!!!!!!!!!!! thumright

Je t'en prie Cédric... au fait, tu revois des gens de l'époque encore ? Que deviennent-ils ?

gaelle288 a écrit:

on les repère tout de suite les alcooliques du forum...lol Embarassed

on veut des ab*necdotes de sa tendre jeunesse

gaelle288 a écrit:
Je t'en prie Cédric... au fait, tu revois des gens de l'époque encore ? Que deviennent-ils ?

désolé mais je vois cassiment plus personnes!!!!!!!!!!!!!

vaness a écrit:

on les repère tout de suite les alcooliques du forum...lol Embarassed

c'est pas vrai je suis pas alcolo!!!!!!!!!!!
bon j'avoue que si les flics m'avait arreter j'aurais plus eu de permis mais bon!
demande a gaelle ont les a croiser a la sortie de la ville dans une 306 bleue!!!!!!!!!!!
lol!

Salut a toi miss.

C'est bien j'tavais dit ca serais chouette que tu t'inscrive c chose faite.

Hé ITR67 maintenant t'es tranquille comme tu dit lol Smile

C'est bien que tu vienne renforcé le clan féminin, toute les filles ici sont sympa " Nat et Vaness sont des amours " meme si, tu le constarera assez rapidement, nous avont parfois des débats houleux, mais jamais méchant je tien a le préciser.

Tu te rendra compte aussi que on aime bien se piké au sujet de l'égalité de sexes, du matchisme ect.....on enfonce bien mais comme dit, faut le prendre au 3eme dégré sinon plus Mr. Green

Mais question, pkoi Gaëlle288 ? d'ou viens ce 288 ?
T'a un peu de sang breton au bien disont du grand ouest, ou c simplement t parents ils se sont dis bon Gaëlle c mieu que Fleur.... ?

tu félicitera t parents a ma place hein, j'aime tout ce qui est d'inspiration Bretonne ou plus large disont celtique Smile

Cédric, je n'avais pas vu les flics en fait.. c'etait quand on allait direction Ammerschwihr, c ca ? Avant le Tokay ?

L'autre fois ils étaient en voiture banalisée (Mégane Rouge 68) sur la voie d'urgence de l'autoroute, au niveau du pont d'Horbourg. Ils avaient un radar et le gars devant nous s'est fait flasher. Grace a lui, on a pu freiner et eviter le flash !!!!!!!!!!!!!!! donc attention aux voitures au bord de l'autoroute.............

Linkin, je suis contente de m'etre inscrite ici, sur tes conseils oui effectivement !!! Le chiffre 288 vient du fait que mes chiffres fetiches sont le 2 et 8 et gaelle28 etait deja utilise donc jai rajoute un 8 ce qui donne.... gaelle288 !!!!!!!!!!!!

Je suis d'origine italienne en fait... et ma grand mere adorait mon prenom.. d'ou le fait que je m'appele Gaelle (Gail c mon surnom)

alors pour les filles coquettes, je repondrais pas sinon vous allez me decouvrir trop vite...

tandis que pour les mecs "machos", je pense que tous les mecs sont machos, en particulier les gens des pays du Sud.... donc l'Italie est incluse dedans !!!

lol Minh Smile

Moi je dit, il faut bien etre un peu macho, mais faut savoir qd tu peut le faire qd c justifié, ou quand c abusé et mal placé...

Mais avoué les filles, franchement on est pas si terrible sinon y'aurai plus que des couples lesbi...et nous de notre coté, bon on se dit, allez ya pire qd mm ...elle est pas si mal Smile

Les hommes, je pense que pour beaucoup sont des eternels insatisfait sur tous les domaines, les voitures,le boulot, les femmes.....mais bon, on a encore assez de lucidité pour se dire " bon mec arrete de délirer, ce que ta c deja pas si mal "

Et perso etre macho c sympa desfois, ya mm des femmes qui aiment ca :p

bon ben voila, j'ai relu ma présentation ce matin.

ca m'a fait bizarre et ça m'a rappele de bons souvenirs !!!

kao2 kao2 kao2 kao2

• Créer...