Linkin1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Voila je vend ma moto, une yz 125, de 94, sans probleme particulier et je dirais en plutot bon état qd meme vu l'année. http://linkin.1.free.fr/Moto/ A noter que le reservoir a etait repeind en blanc, un paquet de vis changé, les roulements de bilettes et de bras oscillant aussi changé, huile de boite. Les plaquettes sont a 50%, le pneus avant usé a 40% idem l'arriere, le kit chaine par contre tire la gueule. voila MP si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Tu va acheter quoi après , chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 j'economise un poil et j'en rachete une + recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Tiens achetes celle là il y aura que 1000 examplaires , tu aura une belle collection type..R /viewtopic.forum?p=12118#12118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 j'acheterais une moto de route aussi lol mais plus tard, une 125 sur la route tu te traine c pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites