illegal type-r 0 Posté(e) le 19 mars 2005 voilà qque tofs prise du net pour ceux qui sont en manque d'inspiration pour le feux avant et arrière!dans tous les cas c vraiment du bô boulot moi je dis CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Tres beau bouleau , la premiere avec feux de s14a et l'arriere en skyline r33? ; l'autre c'est des feux de lexus devant? ca change de l'autre vue sur le forum avec la face avant de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 19 mars 2005 trop magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ben dis donc pour de la transfo c'est de la transfo la blache on a du mal à savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 21 mars 2005 del sol avec face avant de lexus is 200!!!!!!!!!!! y a qu'a demander!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ouah la 1er et superbe , quelle boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2005 C'est du boulot ! quel créature , mais perso je préfère quand même les phares d'origine de delsol , look "rare "quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 mars 2005 d accord avec toi , moi la delsol , je l aime sobre juste rabaissee avec des jantes en 17 un pot inox et un leger rajout avant , mais sans aileron a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites