Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Régulateur de vitesse : série noir pour Renault .

Messages recommandés

c est a souhaiter qu ils trouvent quelque chose sur le regulateur sinon les conducteurs a qui c est arrives ne sont pas dans la caca et pour l instant renauld dit que c est une erreur humaine(affaire a suivre) violent6

Début l' histoire, Renault veut contre attaquer le propriétarie de la Vel Satis en choisir la justise ,
mais actuellement je vois des choses est mal tourné pour notre contructeur . Heurresement la Scénic de ma femme n'a pas de ce sytème ...ouf !

régulateur de vitesse

sa fonctionne comment exactement ??

benjy a écrit:
régulateur de vitesse sa fonctionne comment exactement ??

Euh ! c'est ...pour....régulier ...la vitesse...que ....tu ...souhaiter....quoi scratch
c'est un gern d'antiradar redoutable , quand tu es sur autoroute , tu régles sur 130 , la vitesse de ta voiture
ne reste que 130 , pas 1 de plus ..... encore c'est tres relache quand tu roule avec une voiture qui a ce sytème .

à force de nous assister ils (RENAULT et les autres) nous considèrent comme des abrutis :on confondrait pédale d'embrayage et pédale de frein.Après la culpabilité,l'irresponsabilité des conducteurs ,bonjour l'image de la clientèle,et si on boycottait les voitures neuves ?

Je ne sais pas pourquoi , les ingénieurs ne pensent pas de mettre un bouton déconecter sur le tableau de bord .
Comme sur certain voiture de sport , tu as le sytème déconecter ABS ou Antipartinage .....

j'ai un ce système sur la LUDE (CRUISE CONTROL),je ne m'en sers jamais,j'ai horreur de toute forme d'assistance (sauf ABS et encore),j'ai l'impression d'une perte de maîtrise.Certains se sont faits piéger avec les radars car la vitesse réglée s'est révélée supérieure d'où la plainte de certains conducteurs envers des constructeurs.

Ca me faire peur dans ce histoire , c'est que ces histoires sont tombé sur les gens qui se débrouille bien comme le propriétaire
de la Laguna , j' imagine si c'est quelqu' un 3è age et qui n'a pas de tél portable ?

Après une Laguna la semain dernière , c'est une conductrice Bordelaise , qui n'a pu réussir à stoper sa Clio , causant un accident .
Cette fois la voiture a été placée sous qcellés à la demande de la Justice . Deux experts ont été désignés ,
dont l'un déjà chargé par Renault d'étudier la VelSatis bloquée à 200 km/h , et qui doit rendre ses conclusions courant Avril ..

Encore un automobiliste Mosellan affirme avoir été victime d'un accident de la route causé par une déffaillance du régulateur de vitesse de son Scénic . Il a décidé de porter plainte contre Renault pour " mise en danger de la vie d'autrui " . C'est le quatrième à porter l'affaire devant les tribunaux !

je suis d'accord avec toi totoche, on nous prend pour des manches maintenant.....

ITR67 a écrit:
je suis d'accord avec toi totoche, on nous prend pour des manches maintenant.....

Une question tout bête ! est ce que vous avez régulateur de vitesse sur votre Honda ? si oui ! est ce qu'elle est fiable ?

ouais moi j'en ai un, c'est la pedale d'accelerateur qui est au bout LOL

ITR67 a écrit:

Laughing Tu sais où se trouve le pédale de frein ?

MT a écrit:
ITR67 a écrit:

Laughing Tu sais où se trouve le pédale de frein ?

Peut -être il n'a même pas dans sa ITR , c'est une option chez Honda ! Wink

• Créer...