minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Encore quelques cas de défaillant technique chez Renault ? surement vous avez vu parler à la télé et radio depuis hier . http://www.lefigaro.fr/france/20050319.FIG0045.html http://news.tf1.fr/news/france/0,,3208378,00.html http://www.liberation.fr/page.php?Article=283611 http://news.tf1.fr/news/france/0,,3208107,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 19 mars 2005 c est a souhaiter qu ils trouvent quelque chose sur le regulateur sinon les conducteurs a qui c est arrives ne sont pas dans la caca et pour l instant renauld dit que c est une erreur humaine(affaire a suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Début l' histoire, Renault veut contre attaquer le propriétarie de la Vel Satis en choisir la justise , mais actuellement je vois des choses est mal tourné pour notre contructeur . Heurresement la Scénic de ma femme n'a pas de ce sytème ...ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 régulateur de vitesse sa fonctionne comment exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2005 benjy a écrit:régulateur de vitesse sa fonctionne comment exactement ?? Euh ! c'est ...pour....régulier ...la vitesse...que ....tu ...souhaiter....quoi c'est un gern d'antiradar redoutable , quand tu es sur autoroute , tu régles sur 130 , la vitesse de ta voiture ne reste que 130 , pas 1 de plus ..... encore c'est tres relache quand tu roule avec une voiture qui a ce sytème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 mars 2005 à force de nous assister ils (RENAULT et les autres) nous considèrent comme des abrutis :on confondrait pédale d'embrayage et pédale de frein.Après la culpabilité,l'irresponsabilité des conducteurs ,bonjour l'image de la clientèle,et si on boycottait les voitures neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je ne sais pas pourquoi , les ingénieurs ne pensent pas de mettre un bouton déconecter sur le tableau de bord . Comme sur certain voiture de sport , tu as le sytème déconecter ABS ou Antipartinage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai un ce système sur la LUDE (CRUISE CONTROL),je ne m'en sers jamais,j'ai horreur de toute forme d'assistance (sauf ABS et encore),j'ai l'impression d'une perte de maîtrise.Certains se sont faits piéger avec les radars car la vitesse réglée s'est révélée supérieure d'où la plainte de certains conducteurs envers des constructeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je pense que ce sytème sur les Honda est très fiable , j 'ai jamais entendu parler dans les jounaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 c est sur qu ils ont bien fait passer les conducteurs pour des nanars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Ca me faire peur dans ce histoire , c'est que ces histoires sont tombé sur les gens qui se débrouille bien comme le propriétaire de la Laguna , j' imagine si c'est quelqu' un 3è age et qui n'a pas de tél portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Après une Laguna la semain dernière , c'est une conductrice Bordelaise , qui n'a pu réussir à stoper sa Clio , causant un accident . Cette fois la voiture a été placée sous qcellés à la demande de la Justice . Deux experts ont été désignés , dont l'un déjà chargé par Renault d'étudier la VelSatis bloquée à 200 km/h , et qui doit rendre ses conclusions courant Avril .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Encore un automobiliste Mosellan affirme avoir été victime d'un accident de la route causé par une déffaillance du régulateur de vitesse de son Scénic . Il a décidé de porter plainte contre Renault pour " mise en danger de la vie d'autrui " . C'est le quatrième à porter l'affaire devant les tribunaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je sais ce qu'il va répondre le nouveau parton de Renault : " c'est la faute humain " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 mai 2005 je suis d'accord avec toi totoche, on nous prend pour des manches maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ITR67 a écrit:je suis d'accord avec toi totoche, on nous prend pour des manches maintenant..... Une question tout bête ! est ce que vous avez régulateur de vitesse sur votre Honda ? si oui ! est ce qu'elle est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 mai 2005 ouais moi j'en ai un, c'est la pedale d'accelerateur qui est au bout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ITR67 a écrit:ouais moi j'en ai un, c'est la pedale d'accelerateur qui est au bout LOL Tu sais où se trouve le pédale de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2005 MT a écrit:ITR67 a écrit:ouais moi j'en ai un, c'est la pedale d'accelerateur qui est au bout LOL Tu sais où se trouve le pédale de frein ? Peut -être il n'a même pas dans sa ITR , c'est une option chez Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites