minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Une Suzuki Swift pour madame .....si non rien ! Comment trouvez vous ? moi je trouve qu'elle a la geule d'une Austin mini mais avec les feux carré . Je pense qu' en tunné ça doit donner une très belle voiture .Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ce ki peut donner la prochaine base de tuning virtuel ! ? Votre avis les V-tuner du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ouiai pas mal mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Euh , il ne sont plus là les photoshopeurs ???? vi je comprends , avec un beau soleil ils préfrènt de balader qu 'en fermé dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 mars 2005 euh si moi jsuis là!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ah oui , ca a tous d suite autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Peut- etre qu'on aura la chance de voir les fabriquants de kit qui intéresse à cette petite Japonaise , c'est tres beau travail Illégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites