Akihiro 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila les photos de la celica de angelo mon nouveau collegue!! J'en ferai des mieux demain avec les détails discretement photo prise avec le portable dsl pour la qualité!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pas mal tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et si il voit que tu la prends en photo tu vas dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il la trouvé ou le pti drapeau de l"italie sur le coté de la male du cofre j'en cherche un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fast and furious powaaaaaaaaa donne lui le lien de PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pat a écrit:et si il voit que tu la prends en photo tu vas dire quoi ? La vérité je la prend pour me moquer !! je lui ai déja dit alors m'n fou demain je vais faire des photos sous tout les angles! tu le veux le drapeau je le prend si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouaaaaaaaaaaah je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 LOL j'avais oublié que le parechoc avant était aussi moche avec une super grille dans les prises d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2007 encore du solide tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Waaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu, il la vend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et sinon en tant qu' "Angelo" il va pas lui faire une déco "Spoon"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non il la vends pas je crois pas !! et pas de spoon et mais une peinture complete en noire pailleté bleu il a vu la teinte sur les nouveau pajero et il aime bien !!! Les photo du jours!! j'ai pas encore fait les détails lol Demain j'en refait d'autre les gens autour croivent que j'aime bien j'arrete pas de la prendre en photo lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a ouai elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et mais il a cru qu'il avait une Lambo vu le parechoc avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il a du gout lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Keutain a écrit:Et mais il a cru qu'il avait une Lambo vu le parechoc avant?? sa dechire c con sur les photo on voit pas les reflet violet! demain je fait les photo de ses dragon gravé sur les vitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tuning powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Keutain a écrit:Et sinon en tant qu' "Angelo" il va pas lui faire une déco "Spoon"? ppfff tu veux etre banni une petite semaine toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 angelo a écrit:Keutain a écrit:Et sinon en tant qu' "Angelo" il va pas lui faire une déco "Spoon"? ppfff tu veux etre banni une petite semaine toi !! seulement une semaine tes gentil "patron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 angelo a écrit:Keutain a écrit:Et sinon en tant qu' "Angelo" il va pas lui faire une déco "Spoon"? ppfff tu veux etre banni une petite semaine toi !! Ben quoi??? Qu'est ce que j'ai encore dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ou file lui tes néon angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites