mijy_1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 salut à tous, je m'appele jimmy, j'ai 23 ans et une civic vti. je suis en honda depuis un peut plus de 2 ans maintenant et que du bonheur kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 mars 2005 tu m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!! en honda c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2005 mijy_ a écrit:salut à tous, je m'appele jimmy, j'ai 23 ans et une civic vti. salut Jimmy , bienvenue sur ce forum , quel bonneur de rouler d ' avoir un moteur Vti sous le capot ! C'est pas comme moi seulement 125 ch ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 6 mars 2005 salut a toi heureu pocesseur de Vti minh ne te plein pas parce que tes 125 canassons c'est des canasson Honda et il déménage deja pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Bienvenue à toi et à ta VTI ,magique le vtec pour moi c'est sur ma LUDE mais j'ai aussi énormément de plaisir avec les 130CV HONDA du CRX mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 doolrouge salut à toi et bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je suis vaness é j'espère que tu plairas parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Hihihi... je ne sais même pas ce que c'est un "vti" !!! moi j'ai seulement un p'tit 1l4 !!! Ce lui qui me moque aura des problèmes avec moiiiiiii ... Sinon je te souhaite: BIENVENUEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 slt et soi le bienvenu honda poaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 merci a tous un vti c un 1600 16V vtec et ça fait 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2005 mijy_ a écrit:merci a tous ! un vti c un 1600 16V vtec et ça fait 160cv C'est normal qu'il te pose une question si ..... voir son avartar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut heureux possesseur de honda. bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mars 2005 salut a toi heureux possesseur de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 mars 2005 mijy_ a écrit:merci a tous un vti c un 1600 16V vtec et ça fait 160cvlol ça fait pas mal !!! La mienne en a que 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 mars 2005 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Bienvenue à toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites