minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Une belle Concept - cars , en espérant qu'on aura le droit d 'essayer sur notre .....console de jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 6 mars 2005 mouarf moi je dis que j'en commande une toute de suite... et niveau moteur y a quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Je découpe un morceau de presse : Citation :le nouveau concept LF-A. Faisant ici ses débuts européens, le LF-A dispose d’un moteur capable de développer 500 chevaux moyennant un déplacement inférieur à 5 litres. Lexus estime qu’elle devrait atteindre la vitesse de pointe de 321 km/h. Si la LF-A n’est officiellement qu’un prototype pour le moment, les responsables Lexus ont confirmé qu’une voiture de ce calibre était envisagée pour la production. Dont 500 cv et 321 km/ h , avec ça tu n'as plus de permis ...... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 6 mars 2005 minh a écrit:Je découpe un morceau de presse : Citation :le nouveau concept LF-A. Faisant ici ses débuts européens, le LF-A dispose d’un moteur capable de développer 500 chevaux moyennant un déplacement inférieur à 5 litres. Lexus estime qu’elle devrait atteindre la vitesse de pointe de 321 km/h. Si la LF-A n’est officiellement qu’un prototype pour le moment, les responsables Lexus ont confirmé qu’une voiture de ce calibre était envisagée pour la production. Dont 500 cv et 321 km/ h , avec ça tu n'as plus de permis ...... :D benh sa doit etre marrant tout sa... t'inquiète pas minh le permis je l'ai pas encore de tout manière... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2005 supraboy a écrit: benh sa doit etre marrant tout sa... t'inquiète pas minh le permis je l'ai pas encore de tout manière... :D Oh ! dépeche toi de faire le permis , dans quelques mois l 'état va changer le temps d 'examen de pratique . ça va passer de 15 mn à 30 mn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites