Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Lexus LF-A Concept , vous dites quoi ?

Messages recommandés

mouarf moi je dis que j'en commande une toute de suite...

et niveau moteur y a quoi dedans ?

Je découpe un morceau de presse :

Citation :
le nouveau concept LF-A. Faisant ici ses débuts européens, le LF-A dispose d’un moteur capable de développer 500 chevaux moyennant un déplacement inférieur à 5 litres. Lexus estime qu’elle devrait atteindre la vitesse de pointe de 321 km/h. Si la LF-A n’est officiellement qu’un prototype pour le moment, les responsables Lexus ont confirmé qu’une voiture de ce calibre était envisagée pour la production.

Dont 500 cv et 321 km/ h , avec ça tu n'as plus de permis ...... :D

minh a écrit:
Je découpe un morceau de presse :

Citation :
le nouveau concept LF-A. Faisant ici ses débuts européens, le LF-A dispose d’un moteur capable de développer 500 chevaux moyennant un déplacement inférieur à 5 litres. Lexus estime qu’elle devrait atteindre la vitesse de pointe de 321 km/h. Si la LF-A n’est officiellement qu’un prototype pour le moment, les responsables Lexus ont confirmé qu’une voiture de ce calibre était envisagée pour la production.

Dont 500 cv et 321 km/ h , avec ça tu n'as plus de permis ...... :D

benh sa doit etre marrant tout sa... t'inquiète pas minh le permis je l'ai pas encore de tout manière... :D

supraboy a écrit:

benh sa doit etre marrant tout sa... t'inquiète pas minh le permis je l'ai pas encore de tout manière... :D

Oh ! dépeche toi de faire le permis , dans quelques mois l 'état va changer le temps d 'examen de pratique .
ça va passer de 15 mn à 30 mn ....

• Créer...