david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila, je me suis lancer dans un style de photo super complexe que l'on appele le HDR, c'est une compilation de photo avec des expositions tres differente, exemple si vous prenez un coucher de soleil, il y a de grande chance que l'on voit bien le soleil mais pas le sujet (sous exposition) ou alors on a une photo blanche (surexposition) donc le but est de prendre un minimum de 3 photos identiques avec des expositions differente pour capturer tout le panels de lumiere et ensuite d'associer ces photos entre elles, parfois le resultat est pourris, mais parfois sa fait de belle photo, j'aimerai avoir vos avis la dessus, j'ai pris 3 photos la plus reussis a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est beau mais j'ai rien compris au principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 une petite avec la sub le principe est simple, regarder deja dans votre APN si vous avez une option braketing et ensuite facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa pete faut que je regarde mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est tres beau respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super david ! maintenant je comprend mieux pourquoi les photos sur les brochures des agence de voyage son toujours aussi belle !! ta 2eme photo est super bien reussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 mai 2007 magnifique c clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 david a écrit:une petite avec la sub le principe est simple, regarder deja dans votre APN si vous avez une option braketing et ensuite facile! enfaite c'est quoi je trouve pas moi . c'est un sony cyber shot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est vrai que la deuxieme est top, sinon si pas de braketing sur l'apn, il suffit de modifier la correction d'exposition (EV=exposure value) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vous montre ici les 3 photos prisent pour la deuxieme photos qui est tres reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah oui sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en tout cas tu fait de superbe cliché . bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 2 mai 2007 magnifique, elles sont super belles ces photos, bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe ca! merci david pour les infos je vais zieuter ca aussi par contre quel soft utilises tu pour recompiler les 3 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe david mais faut il encore avoir un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 gtpunto59 a écrit:superbe david mais faut il encore avoir un pied clair que le trépied est franchement recommander. Après je pense pas que les APN de base ont la fonction bracketing. Et une fois les photos prisent, ils faut encorre savoir les associer pour n'en faire qu'une. j'avais deja fait quelques essais mais j'ai pas continuer la dedans. A l'occaz pourquoi pas. Sinon belle photo. La sub il y a un méchant reflet sur la roue AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Trop bien David!! Mais tu fais comment pour réassocier les trois photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est beau mais j'ai rien compris Trop technique pour moi sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 faut etre ingenieur maintenant pour alller sur PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour associer les photos, le mieux est d'utiliser photoshop CS2 qui integre la fonction HDR, mais le resultat est decevant, le top est c'est ce que j'utilise est photomatix pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sparco a écrit: Sinon belle photo. La sub il y a un méchant reflet sur la roue AR. abberation chromatiques dut au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 19 mai 2007 superbe le cimetiére belle tofs bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tout un art .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 20 mai 2007 compliqué mais beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 emilie vts 16v a écrit:compliqué mais beau résultatrien de bien compliqué, aussi simple que de prendre 3 photo a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites