minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Mauvais nouvelle ! apres 7 è édition de ' la journée sans voiture " en Septembre dernièr , il semble acquis que cette opération annuelle disparaisse . Les élus des villes jusqu ' à ici participantes réfléchissement à un projet de remplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 2 mars 2005 à quand la journée "sans femme" ?Sans femme ,sans voiture ,une désintoxication à tenter rien qu'une journée bien sùr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 une journée ss femme ??!?!? o secour !!!!! AU fou !!!! il veux se faire lapidé !!!!! pourké seulement une journée ???? une semaine sa serai bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2005 preludecrx a écrit:à quand la journée "sans femme" ?? Je ne suis pas trop pour ce idée ! qui va faire la cuisine , les vaisselles , les lessives ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ben tu peu allez ds un restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 3 mars 2005 rien qu'une journée,ce serait pas catastrophique sur le plan "ménager"quant au reste ça dépend,finalement je crois qu'on finit par être dépendant ,terrible comme constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2005 preludecrx a écrit:rien qu'une journée,ce serait pas catastrophique sur le plan "ménager"quant au reste ça dépend,finalement je crois qu'on finit par être dépendant ,terrible comme constat. Vi jusqu' à notre mort :? Pour ceux qui sont encore célibaitaire , rester ou vous êtes , ne faire pas la même erreur que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites